Cliquez ici!

Gauche
Droite
×


Google: Yahoo: MSN:

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Samuel Eto'o Veut des Photos Compromettante d'Un Politicien

Administrateur
Administrateur
Avatar de root
  • Messages : 2142
  • Inscrit : 25 Octobre 2013
  • Skype : --
PREVISIONS METEO
DONATION
  Lien vers ce message 05 Juillet 2014, 0:04
Interview- L’affaire Hélène Nathalie Séraphine Koah, connait un nouveau rebondissement depuis le weekend, avec des révélations, sur la présence d’un membre du gouvernement, qui manœuvrerait dans l’ombre, pour la chute de la star camerounaise du ballon rond. Du coup, cette histoire de mœurs, revient au centre des débats dans les médias nationaux, et passionne les camerounais, autant que la débâcle des « Lions indomptables » au mondial 2014, et le scandale des matches truqués. Nous sommes allés à la rencontre de l’intéressée, pour avoir sa version des faits, face à certaines accusations qui surgissent. Ecoutez l'interview ici

http://www.mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/June/Helene-Nathalie-Seraphine-Koah-ex-copine-de-samuel-eto.jpgKOACY.COM : Vous avez utilisé à des fins personnelles, les 200 millions destinés pour la fondation Eto’o ?

HNK : Je ne reconnais pas cette accusation. Je ne suis pas membre de la fondation. Le système administratif de la fondation est mis en place depuis des années. C’est facile de se renseigner sur cette fondation. Que ceux qui veulent avoir l’information, aillent sur internet. Mon nom ne figure à aucun niveau. Sauf si on ajoute ce nom, après cette interview.

KOACY.COM : Cet argent, vous a été donné sur la base de la relation de confiance, qui a duré sept ans. Ce véhicule appartient à la fondation quand même ?

HNK : Une fondation qui a un PDG et des administrateurs, ce n’est pas à moi, petite amie ou copine, à qui on confie l’argent. Il faut qu’il arrête de maquiller les faits. La vérité est ailleurs. Le véhicule n’appartient pas à la fondation. Il m’appartient. Partant du bon de commande, de la facture pro forma, à la carte grise. Il est bel et bien en mon nom. Je remercie les autorités de mon pays, qui me l’ont restitué.

KOACY.COM : Vous auriez une photo compromettante avec un haut membre du gouvernement, proche de la Présidence de la République, qui ferait le tour d’internet. De qui s’agit-il ?

HNK : Ça n’existe pas. J’aimerais bien savoir de qui il s’agit. Je n’ai eu aucune relation avec un membre du gouvernement. Samuel veut régler un compte à une personnalité qui, prétend il serait à l’origine du fiasco de ses investissements dans notre pays. Il se trouve que j’ai assisté à une cérémonie comme hôtesse, de la compagnie pour laquelle je travaillais, et qui, malheureusement m’a donné un congé d’un mois, je crois que c’est un licenciement, avec ces photos de moi, qui ont circulé sur le net. Avec ça qui peut bien vouloir m’employer à un poste où je suis visible ? Ma carrière est brisée.

Vrai Version Affaire Samuel Eto'o et Fally Ipupa et Nathalie Koah


http://www.mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/June/Helene-Nathalie-Seraphine-Koah.jpgAlors, après cette cérémonie au Nord, ce monsieur, m’a félicité en disant : « excellente prestation ma fille ». Et, c’est ma chef qui m’a signalé qui était ce monsieur. J’étais surprise. Plus tard, quand j’ai raconté à Samuel que j’avais été félicitée pour mon travail, par XX, il a exigé que je fasse tout pour avoir des photos compromettantes de cet homme, pour qu’il les remette au Président. En disant voilà ce que les membres de votre gouvernement font avec ma copine. Je lui ai demandé, comment je pouvais le faire ?

Il m’a dit qu’il ne voulait rien savoir, il fallait que je me débrouille. Par ce que quand il fait des choses pour moi, je ne lui demande pas comment il fait. Et, c’est le lieu pour moi de dire, qu’il n’existe pas un complot contre Samuel avec l‘implication d’une quelconque autorité. Il s’agit d’une affaire entre lui le puissant Eto’o, et moi la petite Nathalie.

Je ne connais personne à la « Fecafoot (Fédération camerounaise de football) », ni au gouvernement. Vous savez, je vais vous surprendre, quand j’ai constaté que ça pouvait tourner au vinaigre, avec mon ex-ami, j’enregistrais toutes nos conversations dans mon téléphone. Il ne le sait pas. J’ai des tas de preuves. Je le faisais pour me protéger. Qu’il arrête le chantage. Il a un rêve, anéantir cette personnalité proche du Président, par tous les moyens.

KOACY.COM : À quel niveau se trouve la procédure judiciaire ?

HNK : Tout ce que je peux vous dire sur le sujet, c’est qu’elle suit son cours. Certaines mesures ont été levées. On a promis que l’interdiction de sortir du territoire sera levée. Dans le cadre de notre affaire, Samuel a été convoqué deux fois, il ne s’est pas présenté. Après la publication de mes photos, il y a eu des enquêtes qui ont été menées. Tant en Europe qu’ici. La police et Interpol sont sur l’affaire.

KOACY.COM : Sur votre page « Facebook », vous annonciez un déballage après le mondial c’est ce que vous faites ?

HNK : (Elle secoue la tête de gauche à droite Ndlr), je n’ai aucun compte « Facebook ». Ni « twitter ». Je suis uniquement sur « Instagram ». Le déballage, je ne le reconnais pas. Ceux qui le font sont des vicieux qui ont été proches de moi. Ils ont mes photos. Je dis qu’il est vicieux par ce qu’il me forçait de participer à des séances de partouzes géantes et filmées, qu’il organisait avec ses amis. (Elle nous donne deux noms et parle des filles à Paris, Ndlr). Cet homme a des fantasmes et des pratiques sexuelles bien à lui. Il aime les expériences. Lors de ses ébats, il fait des photos, des vidéos. Il dit que ça le met bien, qu’il a besoin de ça, lors de ses matches. Ça le stimule. C’est ça qui fait sa personnalité (elle secoue la tête Ndlr). La femme qui partage son quotidien doit aussi pouvoir aimer ça. J’ai baigné dans ses pratiques là. Mais, je ne le faisais pas volontairement. C’était graduel. Quand vous regardez bien mes photos, il y a une ombre qui apparait, c’est cette personne qui les prend. Il s’agit de …

Mesdames Eto'o et Yaya Touré font le show au mariage de Kolo Touré


« IL ME FORÇAIT À PARTICIPER A DES SÉANCES DE PARTOUZES GÉANTES ET FILMÉES QU'IL ORGANISAIT »

Les femmes sont des jouets pour Samuel. Il y a cet épisode avec une camerounaise, avec qui, il sortait, après avoir bénéficié des largesses de Samuel, elle s’est vue obligée de signer une reconnaissance de dettes de quinze millions Fcfa, quand elle ne voulait plus, être un jouet sexuel. Alors que cet argent lui avait été donné pour meubler son appartement. Faute de ne pouvoir payer, elle a fui le Cameroun et vit aujourd’hui au Togo. Je ne suis donc pas seule. Certaines vivent à Paris et se taisent.

KOACY.COM : Votre dernier mot

HNK : Je vous avais dit que je ne peux pas tout déballer en une interview. J’ai versé des larmes quand j’ai vu l’autre, faire son spectacle dimanche à la télévision. Il a reçu 5 millions Fcfa de mes avocats pour un plan de communication. J’ai compris son retournement de veste, depuis qu’on lui demande les factures. L’argent circule beaucoup de l’autre côté, pour faire croire que c’est moi la manipulatrice. Certains écrivent que je voulais forcer Samuel, à me faire un enfant, mais quelle histoire! Je ne vous ai jamais dit que cette voiture m’a été offerte par ce qu’il me demandait pardon, suite à un évènement. Non, je crois qu’un bon journaliste, reste fidèle à sa ligne éditoriale. Je n’ai pas d’argent à donner à un journaliste, je félicite tous ceux qui m’approchent pour avoir ma version des faits.

http://www.mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/June/recu-d-achat-d-une-voiture-de-Helene-Nathalie-Seraphine-Koah.jpghttp://www.mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/June/recu-d-achat-d-une-voiture-de-Helene-Nathalie-Seraphine-Koah2.jpg

www.koaci.com


Un jeune Fan fait Pleurer Samuel Eto'o


http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - VIDEO. Attouchement sexuel de Nicki Minaj sur scène
Message édité 2 fois, dernière édition par root, 17 Juin 2016, 4:26  
 

Commentez sur Facebook

Administrateur
Administrateur
Avatar de root
  • Messages : 2142
  • Inscrit : 25 Octobre 2013
  • Skype : --
PREVISIONS METEO
DONATION
  Lien vers ce message 05 Juillet 2014, 0:51
Voici la reponse de Samuel Eto'o teinté d'une arrogance sans mesure


LE DÉBALLAGE :

Samuel Eto’o dit :

(...)

Ce que j'ai fait et offert à celle qui tente de salir mon nom aujourd'hui dépasse largement les 200.000.000 Fcfa que je lui réclame aujourd'hui. Nous nous sommes entendus ,elle et moi pour ouvrir une « fondation Samuel Eto'o » avec une boutique où seraient vendus à mes fans à prix abattus mes produits originaux.

Je lui envoie fréquemment d'importantes sommes pour ce projet mais quand j'ai remarqué que rien de ce qui est prévu n'est fait et que j'ai commencé par lui réclamer des comptes, elle a voulu m'embrouiller par un adieu en finissant sa relation avec moi. Je lui ai dit que le problème ne se posait pas, mais de faire d'abord le point de ce qui était prévu pour la « fondation Samuel Eto'o » et une montre qu'elle avait prise chez moi sans m'en demander, une montre Rolex de 13.500.000 Fcfa (treize millions cinq cents mille Fcfa). Et voilà déjà que celle que j'ai enrichie de même que sa famille commence une campagne de dénigrement sur ma personne.


L'ARROGANCE

Cette somme est une miette pour moi, je préfère l'offrir à une fondation, ou offrir des Galaxy à mes fans, que de me faire escroquer ou arnaquer par une femme ingrate aux cuisses légères. Je lis tout sur le Net : On me salit, on me traite de mauvais perdant abandonné par une femme, mais je sais que mes fans, ceux qui connaissent Eto'o, non le joueur mais l'homme, feront la part des choses. J'ai constitué le dossier que mes avocats suivent de près. Contrairement à ce qui se dit sur Internet, dans les médias, au Cameroun, je ne contrôle pas l'appareil judiciaire de mon pays, cependant, je lui fait entièrement confiance.

En attendant d'autres révélations ...

(...)

LES FAITS :

Dans une plainte pour escroquerie déposée à la justice du Cameroun, Le sociétaire de Chelsea émunère, à son ex-maîîtresse, avec qui il a entretenu une liaison intime, pendant plus de sept ans, tout ce qu’il lui a offert :

- La somme de 200 millions Fcfa.
- Son véhicule de marque Hyundai IX 35, immatriculée CE 842 ES effectué par un transfert de 32 millions Fcfa
- Une montre en or de marque Rolex de 12,35 millions Fcfa
- Cinq sacs de grande valeur (Céline, Hermès, Chanel, Louis Vuitton)
- Deux paires de chaussures dames Louboutin
- Une veste pour homme de marque Burberry
- Et des vêtements dame Dolce Gabana

La star camerounaise réclamerait également des virements bancaires faits à la jeune dame dont :

- 7,01 millions Fcfa le 09 janvier 2014
- 1,5 millions Fcfa le 23 décembre 2013
- Et, un transfert d’argent de 9,75 millions Fcfa.

Plusieurs stations radios de la capitale camerounaises ont d’ailleurs largement fait échos de cette affaire.
 

Commentez sur Facebook

Répondre Remonter en haut de la page

RD Congo: L'Article 64 et les strategies de l'opposition

VIDEO - Environnement : Une bombe à retardement en RD Congo

Ouaga: Le petit Macron insulte Kaboré, il quitte la salle

A quelles conditions l'Afrique & RDC peuvent-elles emerger?

Angola: Isabel dos Santos limogée de la compagnie pétrolière

RDC: Géant suisse des mines associé à un Israélien sulfureux

RD CONGO : SCANDALE A LA CHAINE MOLIERE T.V

Le cannabis médical plus concentré est autorisé en Pologne

ANGOLA - Témoignage d'une ex sorcière Fernanda Rodrigues -2-

ANGOLA - Témoignage d'une ex sorcière Fernanda Rodrigues -1-

A380 : Un vol direct Paris-Los Angeles dérouté au Groenland?

Hippolyte Kanambe alias J. Kabila devant Dieu et l'histoire

Stromae malade « Ça tourne dans la tête. Je perds la boule »

RD Congo : Injure publique faite aux Congolais

Lady Gaga est hospitalisée. Elle annule le concert au Brésil

Libye: les migrants piégés dans les centres de rétention

Premiers secours: L’asphyxie Saignements & crise cardiaque

Le top-modèle en hidjab qui fait fureur sur les podiums

Attention intox... Des cannibales chinois en Afrique ?

VIDEO. L’actrice du clip « Thriller » demande son paiement

Je veux voir Usher en taule il voulait me donner l'herpes

VIDEO. Rwanda - Arrestation de Diane Rwigira et sa famille

USA - Lil Wayne: Retrouvé inconscient dans sa chambre

Malawi: Viol des jeunes filles est consacré par la tradition

RD Congo : A quel jeu jouent le MLC et l'UNC

RDC: Assassinat de deux experts de l'ONU drôle de conclusion

RD Congo - AUDIO: Une rwandaise insulte Felix Tshisekedi

A Monsieur Ngbanda dit honore



.
website security
 
Top