Lien vers ce message 26 Février 2015, 1:05
Créé le 25.02.2015 à 00:47
P.B. 20 minutes


Les concerts du chanteur à Montréal et à Toronto ont été annulés...

http://img.20mn.fr/E3GVIjWEQaWWm8qcba9ybw/648x415_chanteur-chris-brown-lors-concert-new-york-16-fevrier-2015.jpg
Le chanteur Chris Brown lors d'un concert à New York, le 16 février 2015. - G.ALLEN/AP/SIPA


Le Canada ne veut pas de Chris Brown. Mardi, le tumultueux chanteur a été refoulé à la douane, quelques heures avant un concert prévu à Montréal, pour des raisons qui n'ont pas été révélées.
La star l'a annoncé sur Twitter, avant d'effacer son message quelques minutes plus tard. «Ce bon gouvernement canadien n'a pas voulu me laisser entrer. Je serai de retour cet été et j'espère voir tous mes fans canadiens», a écrit Brown. Son concert prévu le soir même a été annulé, tout comme celui de jeudi à Toronto. Les fans pourront se faire rembourser dès mercredi.

Lire :

>> Foot US: Le fils de Snoop Dogg signe à UCLA

>> Cocaine retrouvée au domicile de la fille de Whitney Houston

>> La fille de Whitney Houston, il est temps de la débrancher

«Problème d'immigration»

Le promoteur du concert, Eventko, a précisé que l'annulation était due «à des problèmes d'immigration».

En 2010, Chris Brown avait été refoulé du Royaume-Uni pour l'agression de la chanteuse Rihanna. Il avait ensuite été impliqué dans des altercations avec Drake dans un club de New York et avec le chanteur Frank Ocean.
Chris Brown avait également été arrêté en 2013 à Washington pour avoir frappé un fan. Il avait ensuite été condamné à 131 jours de prison en mai 2014 pour avoir enfreint les conditions de sa liberté conditionnelle et été sorti trois semaines plus tard. Selon des documents de justice, Chris Brown est bipolaire et souffre de trouble de stress post-traumatique.
 

Commentez sur Facebook