Lien vers ce message 05 Février 2015, 11:06
Créé le 04.02.2015 à 11:44
*Anne Demoulin 20 minutes


Le père de Bobbi Kristina Brown a désormais pris les choses en main pour protéger sa fille...

http://img.20mn.fr/NVn5DclITVKUco7RFU6gyQ/648x415_bobbi-kristina-fille-whitney-houston-bobby-brown-premiere-2012.jpg
Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, à une première en 2012. - Donald Traill/AP/SIPA


Un destin qui rappelle celui de sa mère. Bobbi Kris­tina Brown, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, a été retrouvée inconsciente par son compagnon, Nick Gordon, dans sa baignoire samedi. Alors que la jeune femme de 21 ans, dans le coma, est entre la vie et la mort, la police mène l’enquête et selon Radar Online, les forces de l’ordre auraient retrouvé de la drogue et les ustensiles nécessaires à sa consommation;

La thèse de l'overdose étayée

Jusqu’ici, la police avait assuré ne pas avoir trouvé la moindre trace de drogue. Le site américain annonce que la première perquisition s’était déroulée en surface. Lors de la seconde fouille plus approfondie, ils ont trouvé ce qui pourrait confirmer la thèse d’une overdose. La fille de Whitney Houston avait des problèmes d’addiction.
En 2011 The National Enquirer avait publié des photos d'elle en train de sniffer de la cocaïne.

Bobby Brown transfère Bobbi Kristina dans un autre hôpital

Le chanteur Bobby Brown a fait expulsé manu militari Nick Gordon de l’hôpital, qu’il juge responsable, rapporte encore le site américain. Il a également affirmé, via une déclaration de son avocat, que Nick Gordon, contrairement à ce qu’il affirmait dans les médias, n’était pas l’époux de Bobbi Kristina.

A lire :

>> «50 Nuances de Grey» contient 20 minutes de scènes de sexe

>> VIDEO- Les incohérences du nouveau film «Jurassic World»

>> Le producteur de hip hop Suge Knight inculpé pour meurtre

Il a également transféré la jeune femme du North Fulton Hospital à l'Emory University Hospital à Atlanta à cause de l'agitation qui y régnait.

Le 11 février 2012, la mère de Bobbi Kristina, Whitney Houston avait été retrouvée morte dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles à l'âge de 48 ans, d’une surdose de médicaments et de cocaïne.
Message édité 1 fois, dernière édition par root, 05 Février 2015, 11:09  
 

Commentez sur Facebook