Lien vers ce message 03 Février 2015, 7:27
Créé le 02.02.2015 à 13:45
*Anne Demoulin 20 minutes


La jeune femme de 21 ans a été plongée dans un coma artificiel, son activité cérébrale serait extrêmement faible...

http://img.20mn.fr/NVn5DclITVKUco7RFU6gyQ/648x415_bobbi-kristina-fille-whitney-houston-bobby-brown-premiere-2012.jpg
Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, à une première en 2012. - Donald Traill/AP/SIPA


Bobby Brown, inconsolable. La fille qu’il a eue avec la chanteuse Whitney Houston, Bobbi Kristina (21 ans) a été retrouvée inconsciente par son époux, Nick Gordon, dans sa baignoire samedi. Elle était sur le ventre, a précisé TMZ. Elle est actuellement hospitalisée à North Fulton près d'Atlanta, dans l'état de Géorgie, entre la vie et la mort.

Plongée dans un coma artificiel

La jeune femme a été plongée dans un coma artificiel, sous assistance respiratoire, poursuit TMZ. Souffrant d'un œdème au cerveau, l’activité cérébrale de la jeune femme serait extrêmement faible, selon le magazine américain People. Les docteurs estiment que le rétablissement est techniquement possible, mais que si cela arrivait, ce serait un miracle, a indiqué une source au magazine People.

«C’est le pire des cauchemars»

Les familles de Whitney Houston et de Bobby Brown sont au chevet de Bobbi Kristina. «Tout le monde se serre les coudes, on prie et on espère le meilleur. Tout le monde sait ce qu’il en est», ajoute la source. «C’est le pire des cauchemars», poursuit la source à People. « Perdre Whitney [Houston] était dur, mais ce qui arrive est un million de fois pire, et perdre [Bobbi Kristina] de la même façon va les dévaster.»

Aucune trace de drogue dans la maison

La chanteuse a été retrouvée morte dans la baignoire de son hôtel à Los Angeles à l'âge de 48 ans le 11 février 2012. La fille de Whitney Houston avait également des problèmes d’addiction. En 2011 The National Enquirer avait publié des photos d'elle en train de sniffer de la cocaïne. La police a fouillé la maison de Bobbi Kristina pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. D'après les dernières informations, aucune trace de drogue n'a été retrouvée sur place.

A Lire :

>> Le producteur de hip hop Suge Knight inculpé pour meurtre

>> Nicki Minaj: Sa décision d’avorter la hantera toute sa vie

>> VIDEO. Le mea-culpa émouvant de Justin Bieber...

«S'il vous plaît, laissez ma famille gérer en paix cet événement et puissiez vous faire en sorte que ma fille jouisse de tout l'amour et le soutien dont elle a besoin en ce moment», réclame Bobby Brown via une déclaration transmise par son avocat.
 

Commentez sur Facebook