Cliquez ici!

Gauche
Droite
×


Google: Yahoo: MSN:

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Une Affaire Des Dessous entre Samuel ETO'O et Fally IPUPA.

Administrateur
Administrateur
Avatar de root
  • Messages : 2081
  • Inscrit : 25 Octobre 2013
  • Skype : --
PREVISIONS METEO
DONATION
  Lien vers ce message 19 Juin 2014, 3:46
AFFAIRE ETO'O CONTRE SON EX-COPINE : LA BATAILLE SE DÉPORTE AU SOMMET DE L’ETAT

Une Affaire Des Dessous entre Samuel ETO'O et Fally IPUPA.Hélène Nathalie Seraphine Koah et son ex. Samuel Etoo
Selon notre confrère Sismondi Barlev Bidjocka, Interpol en appui à l’unité de police spécialisée dans la lutte contre cyber criminalité a été saisie de cette affaire pour traquer les personnes ayant posté les photos de Hélène Nathalie Koah, ex-copine d’Eto’o dans des positions pornographiques. Des photos qui ont le mérite de détruire à jamais celle qui a décidé de porter sur la place publique une affaire de dispute de biens d’un couple qui en était encore au niveau de l’instruction.

Selon notre confrère qui relaye l’information sur le blog de son organisation, le Rassemblement de la jeunesse camerounaise (Rjc), avec l’aide des services Interpol Cameroun, l’origine des photos a été retracée et des arrestations sont annoncées dans les jours qui viennent. Puisque comme nous le disions, l’effet boomerang avec la publication de ces photos compromettant a détruit la vie de cette jeune fille de 27 ans qui aurait été renvoyée par son employeur Camair-Co et qui se trouverait internée à l’Hôpital Général de Yaoundé à la suite du choc subit par cette publication.

Selon certaines indiscrétions, cette enquête a été commanditée dans les services de la Présidence de la République où elle aurait aussi de solide et étroite relation avec une ponte du régime. Une relation qui a décidé d’entrer en jeu pour faire prévaloir sa toute puissante influence dans l’appareil de l’Etat. Puisque certaines indiscrétion font état de ce que, c’est lui qui aurait intercédé pour que les démarche de l’avocat de Hélène Nathalie Koah prospère et débouche dans la libération de l’ex-copine d’Eto’o à la suite de son interpellation et sa mise en garde à vue au regard de la citation directe introduite par les Conseils de Samuel Eto’o Fils pour récupérer des objets précieux qu’il avait confié à la garde de la fille pour près d’une valeur de plus de 200 millions Fcfa qu’elle ne veut plus restituer depuis que le Pichichi a décidé de mettre fin à cette relation. Des objets de valeurs qu’elle aurait reconnu avoir par devers elle dans l’une de ses dépositions devant le juge d’instruction. Preuve s’il en faut que ce n’est pas une histoire de sexe. Mais depuis lors la procédure judiciaire est bloquée.


Vrai Version Affaire Samuel Eto'o et Fally Ipupa et Nathalie Koah

Une Affaire Des Dessous entre Samuel ETO'O et Fally IPUPA.Hélène Nathalie Seraphine Koah et Fally Ipupa

Le juge d’instruction du tribunal de première instance aurait convoqué à nouveau, Hélène Nathalie Koah, mais il se susurre que la Direction du Cabinet civil de la présidence de la République se serait immiscé pour demander aux magistrats chargés du dossier de mettre la pédale douce. Et ceux-ci auraient alors demandé que quelqu’un se porte-garant de la fille. C’est alors que le ponte du régime aurait demandé à l’un des substituts du procureur de la République de se porter-garant.

Une Affaire Des Dessous entre Samuel ETO'O et Fally IPUPA.Ce qui a été aussitôt dit aussitôt fait. En trame de fond, il se dit que se joue aussi dans cette affaire une bataille des forces en présence qui se livrent dans l’entourage du Chef de l’Etat. Au Cabinet civil, on soupçonne Eto’o Fils de bénéficier du soutien du ministre de la Défense pour faire prévaloir sa toute puissance financière et relationnelle dans le sérail. C’est pourquoi, Hélène Nathalie Koaha été recommandée au Dgsn pour qu’il lui apporte son soutien. Elle y aurait été reçue, il y a quelques jours.

C’est fort de tout ce soutien qu’elle aurait fait volte-face et s’arcboute depuis à ne plus restituer ce qu’Eto’o lui réclame. Non sans vouloir présenter l’affaire aux yeux de l’opinion publique comme un mauvais perdant, qui, du fait qu’il a été largué par une fille, se met à lui réclamer la restitution de tout son investissement. Pourtant, les proches de Samuel Eto’o disent que cette affaire n'a rien avoir avec les cadeaux que le capitaine des Lions indomptables lui offrait jusqu’à très récemment (janvier dernier) comme elle-même témoigne dans les médias où elle s’est livrée, selon certaines indiscrétions, à la demande des commanditaires tapis dans l’ombre pour un deal de 25 millions Fcfa remis rubis sur ongle pour détruire le quadruple ballon d’or africain et l’un des cinq meilleurs joueurs du monde de la décennie.


L'ex-petite amie de Samuel Eto'o publie un livre à charge contre le footballeur camerounais

D’ailleurs des révélations font état de ce que son interpellation date du mois d’avril 2014 et que c’est depuis l’année dernière que le joueur le plus payé dans le monde en 2013 ne cesse de l’a ramené à l’ordre après qu’elle ait fait preuve de cuisses légères en son absence du pays. Après avoir demandé pardon, elle aurait manifestement persisté dans son égarement. Ce qui a conduit le meilleur buteur de tout les temps des Lions indomptables de décider de mettre fin à la relation.


Une Affaire Des Dessous entre Samuel ETO'O et Fally IPUPA.
Sur la plupart des photos la fille elle-même se prend en photo pour envoyer à ses amants

Une Affaire Des Dessous entre Samuel ETO'O et Fally IPUPA.
Fally Ipupa avec sa femme Nana Ketchup


Affaire ex copine de Samuel Etoo : Fally Ipupa réagit pour la première fois

Source: camer.be

http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - Photos nues de Kim Kardashian: La réponse de Madonna
Message édité 4 fois, dernière édition par root, 17 Juillet 2016, 9:42  
 

Commentez sur Facebook

Administrateur
Administrateur
Avatar de root
  • Messages : 2081
  • Inscrit : 25 Octobre 2013
  • Skype : --
PREVISIONS METEO
DONATION
  Lien vers ce message 19 Juin 2014, 4:23
DEUX PLAINTES CONTRE SAMUEL ETO'O

« Deux plaintes ont été déposées devant les juridictions européennes contre Samuel Eto’o et compagnie. Nous avons saisi le juge de Paris, celui de Londres et de Yaoundé. La première a pour motif, menaces sous condition, violence, et tentative de viol. La seconde, une plainte additive porte sur la publication de photos obscènes, atteinte à la pudeur » explique l’avocat d’Hélène Nathalie Séraphine Koah.

« IL PROMET UN GRAND DEBALLAGE APRÉS LA COUPE DU MONDE »

Dans une interview au « Cameroon-Info.Net », le capitaine de l'équipe nationale du Cameroun répond aux journalistes en ces termes : « Je veux bien vous donner le fond de ma pensée, mais je crois que notre match de mercredi 18 juin 2014 contre la Croatie est plus important. Je souhaite qu'on reste concentré pour ce match. Mais, soyez en sur qu'après la Coupe du monde, tous ceux qui m'ont attaqué, de près ou de loin, je répondrai à chacun d'eux, je donnerai les noms de tous eux qui sont derrière ces affaires. Pour que les Camerounais comprennent qui aime et qui n'aime pas réellement le Cameroun. Et après je prendrai ma décision personnelle », et poursuit : « Sachez que je ne cède pas au chantage et après la Coupe du monde, soyez en certain je vais réagir. Que ces gens qui m'attaquent se préparent, je parlerai, et j'utiliserai la justice pour que lumière soit faite. Surtout que le Président (Paul Biya, ndlr) est au courant de tout ce qui se passe. On peut m'attaquer personnellement, on peut dire ce qu'on veut, je m'en fous. Laissez moi finir la Coupe du monde, vous verrez ma réaction après ».
 

Commentez sur Facebook

Répondre Remonter en haut de la page

VIDEO. Une ville du Pérou est envahie par les grillons

SI KABILA AVAIT CHOISI UN DAUPHIN, JE NE L’AURAIS PAS QUITTÉ

RDCongo - Appel de Kofi Annan avec 9 ex-présidents africains

Enquête belge contre T. Mwamba pour Crime contre l’humanité

C.KANKU - Boshab est responsable de la situation au Kasaï

ATTENTION ! TAMPON

VIDEO. Une canalisation explose en Ukraine

RDC : ROYAUME DE LA TRUANDERIE SANS FIN ?

Affaire de la plage Olive Lembe - James Nzumuka est décédé

RDC: La CENI n'embauche que les membres du PPRD et MP

VIDEO. Trump écarte Markovic pour être au premier plan

Président depuis 2001, J. Kabila s'accroche à son fauteuil

VIDEO. A quoi sert l’Organisation mondiale de la santé ?

VIDEO. La famille Trump rencontre le pape François

Un bébé est mort après avoir été nourri au lait végétal

ASTUCE : Comment fabriquer un savon détachant ultra-efficace

VIDEO. Cannabis - Les propriétés thérapeutiques de la plante

VIDEO. Les présidents français passent, Angela Merkel reste

Londres: école «Sexe neutre» port des jupes pour les garçons

Une étrange créature découverte en Indonésie

SANTE - La viande rouge augmente bien le risque de mortalité

Le fleuve Congo saturé de déchets. Bouteilles en plastique

Une Algérienne: "Nous sommes juste des humains comme vous"

Le congolais de 2.13m garde du corps d'Emma­nuel Macron

Mort des experts de l’ONU: thèse officielle remise en cause

Déese Sémiramis (Isis) la prostituée qui a séduit le monde

Les internautes voient un lien entre Macron et l'lluminati

Rwanda - Des enfants de la rue brûlés vifs par les autorités



.
website security
 
Top