Lien vers ce message 21 Novembre 2014, 1:13
C'est officiel — Jaden, 16 ans, et Willow Smith, 14 ans, ne sont pas des ados comme les autres, mais vous le saviez déjà (surtout avec la philosophie parentale de Will Smith et Jaden Pinkett Smith). D'accccord.

Jaden & Willow Smith ne vont pas a l'ecole
Jaden Smith, Willow Smith, T Magazine
Nathaniel Wood/T Magazine


by Bruna Nessif Wed., Nov. 19, 2014 1:03 AM PST

Mais quoi qu'il en soit, vous allez sûrement être un peu époustouflés en lisant cette interview commune aussi intéressante qu'hallucinante pour T Magazine, dans laquelle ils donnent leurs opinions sur le temps, l'énergie, la conscience supérieure et l'univers, entre autres. Attention, ça va devenir très philosophique.

Cette interview va soit vous faire halluciner, soit vous faire douter de tout ce que vous pensiez connaître sur la vie, soit vous donner un mal de crâne carabiné. Ou les trois à la fois.

Essayez quand même de suivre. Mais vivez aussi dans le présent. Et respirez. "Parce que vivre."

Jaden & Willow Smith ne vont pas a l'ecole

Jaden Smith


Quand ils ont été interrogés sur leur expérience avec le temps, Willow a répondu : "Enfin, le temps pour moi, je peux le faire aller doucement ou rapidement, comme je veux, et c'est comme ça que je sais que ça n'existe pas."
Son frère a enchaîné : "Il a été prouvé que le temps passe selon l'endroit où chacun se trouve dans l'univers.

Tout est relatif aux êtres et aux endroits. Mais pour ce qui est d'être ici sur Terre, si vous êtes conscient du moment présent, une seconde peut durer un an. Mais si vous n'en êtes pas conscient, toute votre enfance, toute votre vie peut passer en six secondes. Mais c'est aussi un truc dans lequel on peut se perdre."
"Parce que vivre", a ajouté Willow.

Jaden a ajouté : "Oui, parce que vous devez vivre. Il y a un physicien théorique en chacun de nos esprits, vous pouvez parler sans cesse, mais c'est la vie."

Jaden & Willow Smith ne vont pas a l'ecole

Willow Smith, T Magazine
Nathaniel Wood/T Magazine


Vous avez compris ? Non ? C'est normal.

Autre révélation intéressante au cours de l'interview : ils sont trop cool pour aller en cours. Non, sérieux. Willow a déclaré que les cours la déprimaient. Et Jaden a aussi admis qu'il n'allait pas prendre de cours de conduite. Pourquoi ? Vu que les gens continuent d'avoir des accidents, ça prouve que ça ne marche pas.
"Oui, en gros, mais le plus dingue, c'est qu'on n'est pas forcés que ce soit comme ça", a répondu la chanteuse de 14 ans quand on lui a demandé si la plus dure éducation était de désapprendre les choses.

"Voilà le truc : l'école n'est pas authentique parce qu'elle se finit. C'est pas vrai, c'est pas réel. Notre éducation ne se terminera jamais. L'école où on va tous les matins, on continuera d'y aller", a déclaré Jaden. Et Willow a ajouté : "Pour toujours, jusqu'au jour où on sort du lit."

Jaden a ajouté : "Les jeunes qui vont à l'école normale sont tellement puérils, tellement hargneux... On n'apprend jamais rien en cours. Pensez au nombre d'accidents de voitures qui se passent tous les jours. Cours de conduite ? Arrêtez ! J'ai toujours pas pris de cours de conduite parce que les gens que je connais ont tous eu des accidents. Je vois pas comment les cours de conduite les aident vraiment."

Willow a essayé d'aller à l'école, mais c'était pas pour elle. "Je suis allée à l'école pendant un an. C'était la meilleure expérience, mais aussi la pire expérience. La meilleure expérience parce que je me suis dit : «Oh, je comprends maintenant pourquoi les jeunes sont aussi déprimés.» Mais c'était aussi la pire expérience parce que j'étais déprimée."

Jaden & Willow Smith ne vont pas a l'ecole

MTV Video Music Awards, Willow Smith, Jaden Smith
Dimitrios Kambouris/WireImage


Jaden et Willow parlent également du processus créatif lorsqu'ils composent des nouveaux titres, du Prana et de l'influence qu'ils ont.

Lire aussi :

>> Mandat d’arrêt international pour le chanteur #Justin Bieber

>> Enfant Bob Marley lance la marque de cannabis Marley Natural

>> Mike Tyson a essayé en vain le vaudou pour éviter la prison

"Mon but, c'est d'être la personne la plus folle de tous les temps. Et quand je dis «la plus folle», je parle d'un record olympique. Je veux être la personne la plus durable sur Terre", a expliqué Jaden.

Sa sœur a ajouté : "Je pense qu'avant nos 30 ou 20 ans, on va gravir autant de montagnes que possible."

uk.eonline.com

http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - UNE SEXTAPE D’USHER BIENTÔT DÉVOILÉE ? LA VIDÉO EST EN VENTE
Message édité 1 fois, dernière édition par root, 09 Juillet 2016, 22:58  
 

Commentez sur Facebook