Lien vers ce message 19 Novembre 2014, 22:43
Alors qu’Usher essaie de revenir sur le devant de la scène, la notoriété du jeune homme pourrait bien être ternie. En effet, la sextape du chanteur serait sur le point d’être dévoilée, après une mise en vente sur le marché noir.

UNE SEXTAPE D’USHER BIENTÔT DÉVOILÉE ? LA VIDÉO EST EN VENTE

Usher


Le 13/11/2014
Par nrj.fr


Si Usher peut se satisfaire d’un retour gagnant, le jeune papa pourrait bien voir sa réputation bousculée. En effet, le prix de la sextape du chanteur serait actuellement en train d’être négocié sur le marché noir et Usher pourrait bien être victime d’un nouveau scandale.

Une sextape avec son ex-femme

Depuis quelques heures, Usher ne serait pas en très bonne posture… En effet, alors que l’affaire date de 2010, le chanteur pourrait bien voir son intimité exposée aux yeux de tous. Selon le site TMZ, un hacker serait en possession de la sextape d’Usher qu’il avait effectuée à l’époque avec son ex-femme Tameka Raymond. Souvenez-vous, il y a quatre ans, Usher avait été victime d’un cambriolage dans sa voiture, où de nombreux objets de valeur mais surtout ses deux ordinateurs portables avaient été volés.

UNE SEXTAPE D’USHER BIENTÔT DÉVOILÉE ? LA VIDÉO EST EN VENTE
Tameka Raymond


Ainsi, si la vidéo avait failli être diffusée, le chanteur avait pu éviter le scandale. Mais quatre ans plus tard, Usher risque encore de voir sa sextape dévoilée sur le web. Cela dit, le voleur pourrait bien repartir bredouille puisqu’aucun distributeur de films pornographiques n’ose acheter la fameuse vidéo, de peur des représailles judiciaires qu’elle pourrait causer. Ainsi, le voleur se voit désormais proposer la vidéo au marché noir, à destination de certains blogs, mais pour le moment, aucune trace d’une quelconque sextape d’Usher n’est présente sur la toile.

Les Djihadistes sont marrant


Lire aussi :

>> Les Enfants de Bob Marley lance la marque de cannabis Marley Natural

>> Bill Cosby : Une deuxieme femme l’accuse aussi de viol

>> Mandat d’arrêt international pour le chanteur #Justin Bieber

>> Mike Tyson a essayé en vain le vaudou pour éviter la prison

Usher contre-attaque

Le voleur et le diffuseur de la vidéo sont d’ores et déjà prévenus… Si Usher a certes fait une sextape avec son ex-femme, le chanteur n’a pas dit son dernier mot. En effet, l’avocat de la star, Mark Geragos, a bien fait savoir que toute diffusion ou même acquisition de cette fameuse vidéo engendrait des poursuites de la part du chanteur. Usher ne rit pas avec son intimité, et ne compte donc pas mettre en vente sa fameuse sextape, comme ont pu le faire Paris Hilton ou encore Kim Kardashian.

UNE SEXTAPE D’USHER BIENTÔT DÉVOILÉE ? LA VIDÉO EST EN VENTE

Ici avec le jeune Kile au centre maintenant décédé




http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - Jaden & Willow Smith ne vont pas a l'ecole "C'est irréel"
Message édité 4 fois, dernière édition par root, 10 Juillet 2016, 0:01  
 

Commentez sur Facebook