Lien vers ce message 23 Octobre 2014, 5:58
21/10/2014

La NASA confirme que les 3 jours d’obscurité auront lieu cette année en les jours 21, 22 et 23 décembre. La terre restera durant ces 3 jours sans soleil, de nuit c’est à dire dans l’obscurité totale à cause d’une tempête solaire.

C’est le chef de la NASA Charles Bolden qui en a fait l’annonce et demande à tout le monde de garder leur calme. Ce phénomène sera le produit d’une tempête solaire, la plus grande durant les 50 dernières années pour une période de 72 heures. A noter que dans les réponses des Êtres de Lumière aux questions posées à Monique Mathieu par des membres de son association “Du Ciel à la Terre”, elle a écrit: ”Les trois jours de nuit auront effectivement lieu. Ce sera un moment extrêmement pénible pour l’humanité.

http://scoop.tumeniaisestu.ca/uploads/2/9/5/2/29520137/374404021_orig.jpg?906
https://html1-f.scribdassets.com/5ad8ded7pc43yrmc/images/1-1c47028687.jpg


La Terre plongée dans une totale obscurité trois jours durant, tel est l'incroyable événement annoncé depuis des siècles par différentes traditions et différentes religions et supposé accompagner la transformation de la Terre à notre époque.


Les 3 jours d'obscurité


Sous l'effet de l'accélération du champ vibratoire terrestre, notre planète pourrait se retrouver prochainement plongée dans l'obscurité durant une période de trois journées au cours desquelles chacun se retrouvera confronté à ses propres démons.


La Terre plongée dans une totale obscurité trois jours durant, tel est l'incroyable événement annoncé depuis des siècles par différentes traditions et différentes religions et supposé accompagner la transformation de la Terre à notre époque. Il en est question dans l'Apocalypse et aussi dans les Évangiles (Cf. annexe 1).


https://html2-f.scribdassets.com/5ad8ded7pc43yrmc/images/2-6486845dfc.jpgLa plupart des grands Maîtres spirituels (incarnés ou ascensionnés) - notamment Omraam Mikhaël Aïvanhov et Hilarion
- ont confirmé la venue de ces 3 jours d'obscurité à notre époque, peu de temps avant l'Ascension et l'avènement de l'Ère Nouvelle (Cf. annexe 2). Depuis quelques semaines, certains télépathes leur emboîtent le pas, annonçant l'imminence de cet événement d'une portée humaine et cosmique incommensurable.

Voici les témoignages de deux d'entre eux : Jean Pernin et Monique Mathieu. Planète en agonie. (message du décédé Olivier Pernin à son père Jean, reçu par ce dernier le 16 juin 2006) Olivier : « Papa, la Terre va se rebiffer très violemment sous peu. Elle ne supporte plus les sévices que l'humain lui inflige. En agressant la planète Terre, l'humain agresse Notre Dieu Tout-Puissant, Créateur de toutes espèces vivantes. Tous les crimes seront très sévèrement sanctionnés. Le Seigneur vous absoudra, mais l'humanité responsable ne fera pas l'économie de la souffrance.

Le Soleil se voilera progressivement sous l'effet de l'évolution du champ vibratoire terrestre. Il ne brillera plus du même éclat, mais n'en restera pas moins très nocif si vous en abusez. Le Soleil s'obscurcira un jour très nettement, et ce sera alors le signe perceptible par tous de l'intervention divine.

La noirceur et l'obscurité annoncées sont bien celles qui sont déjà connues de nombreux messagers. La noirceur physique sera progressivement remplacée par la Lumière Divine. La nuit totale ne sera pas le lot de tous. La nuit semblera opaque à certains mais très claire pour d'autres. Les yeux des personnes avancées dans leur évolution ne resteront pas longtemps dans l'obscurité physique, parce que leurs yeux spirituels découvriront rapidement la Lumière Immaculée du Seigneur.
La Lumière et l'Amour divins baigneront alors les âmes les plus sensibles et pures de toute souillure orgueilleuse, mais les autres seront irrémédiablement réduites à l'obscurité. Les prémices du changement et du renouveau seront vécues par elles comme une sorte d'outrage. Il en résultera malheureusement une vague de désordres psychiques, qui conduira de nombreux humains jusqu'à la déraison. La nuit totale ne sera pas le lot de tous. Elle semblera opaque à certains mais très claire pour d'autres. Votre protection n'est pas à rechercher dans l'utilisation d'artifices ou de moyens matériels quelconques. Les accessoires religieux ne seront efficaces que si leur présence est irradiée de Foi et d'Amour sincères. Sinon, ils ne serviront strictement à rien. Oui, la Foi est et restera votre seul rempart protecteur contre les turbulences de ces jours et nuits de folie.
Oui, il est important de le savoir : Seul, le Seigneur est et restera votre bouclier. Pour les autres, pour tous ceux qui n'ont pas cette Foi, les tourments seront terribles. Nous l'avons déjà dit ! Mais, avant ces troubles gigantesques qui secoueront l'Humanité avec une violence dont vous ne pouvez soupçonner la puissance, vous allez être témoins de l'immense tremblement de terre qui se produira bientôt en Californie. C'est ensuite l'Afrique - pauvre Afrique - qui subira à son tour les assauts de la mer. Ce qui veut dire que l'Afrique va connaître un terrible raz-de-marée, dont l'origine sera le déplacement brutal de plaques tectoniques sous l'océan. Il ne s'agira pas d'une éruption volcanique, mais simplement d'un important déplacement des courants sous-marins qui mettra en mouvement des flux d'énormes masses d'eau.

Pour la suite des épisodes douloureux, nous sommes tenus pour l'instant au silence par la Loi du Seigneur. Les champs magnétiques sont actuellement en très forte activité. C'est la raison pour laquelle une grande fatigue peut s'abattre sur vous, sans que vous en compreniez vraiment l'origine. Le champ magnétique terrestre s'alourdit, il se ralentit de façon importante mais s'accélèrera aussi très soudainement pour vous faire passer de l'Ombre à la Lumière. Le magnétisme dont je parle n'a strictement rien à voir avec les forces magnétiques ou gravitationnelles telles celle de l'aimant. Non, je te parle du magnétisme subtil, du magnétisme métaphysique, de cette atmosphère divine dans laquelle baignent vos corps spirituels. La sensibilité de l'esprit imprime la sensibilité physique et mentale. Le champ vibratoire dont il est question impose à l'esprit humain de nombreuses nuances. Elles vont du blanc immaculé au noir le plus absolu. La pollution la plus grave est celle-là. L'esprit est le dominateur de la matière, ne l'oubliez jamais ! L'esprit est en réalité une puissance magnétique divine, mais actuellement, vous l'affaiblissez à cause de vos activités négatives en opposition avec la Loi de Dieu. » - Jean : « Peux-tu nous dire quand se produiront ces événements ? » - Olivier : « Non ! La date est et restera secrète puisque nous-mêmes l'ignorons. Nous connaissons le futur, mais nous ne connaissons pas votre calendrier du futur et des événements qui s'y produiront. Le Seigneur Dieu est le Seul à connaître les dates, car Il est le Seul et Unique Créateur de l'Univers. Les dates ne peuvent être annoncées


REDDIT
Message édité 1 fois, dernière édition par root, 23 Octobre 2014, 6:12  
 

Commentez sur Facebook