Lien vers ce message 15 Septembre 2017, 20:46
VIDEO. MUSIQUE La chanteuse souffre de fibromyalgie...

Lady Gaga est hospitalisée. Elle annule le concert au Brésil
Lady Gaga sur la scène du Super Bowl — WENN

Lady Gaga a dû être hospitalisée et ne pourra pas assurer son concert au Rock In Rio, pour cause de douleurs sévères. Elle est en effet atteinte de fibromyalgie. Il s’agit d’une maladie musculaire et articulaire qui cause de sévères douleurs, des troubles du sommeil et de l’humeur. Elle s’est expliquée sur Instagram.



« J’ai été emmenée à l’hôpital, ce n’est pas juste une douleur à la hanche ou de la fatigue de tournée, j’ai de sévères douleurs. Je suis entre de bonnes mains. (…) Vous vous souvenez, il y a des années, lorsque je me suis fait tatouer Rio dans le cou, le tatouage avait été écrit par des enfants des Favelas, Rio, tu as une place spéciale dans mon cœur, je t’aime ».

Une maladie handicapante

La chanteuse avait déjà dû annuler son concert de Montréal le 4 septembre dernier. Cette fois, son management a publié un communiqué.

« Lady Gaga souffre de sévères douleurs physiques qui ont un impact sur sa possibilité à jouer. Il en résulte que malheureusement, elle est forcée de se retirer du Festival Rock In Rio », peut-on lire.



http://www.20minutes.fr/people/2133307-20170915-lady-gaga-hospitalisee avec agences
Publié le 15/09/17 à 11h38
 

Commentez sur Facebook