Lien vers ce message 08 Septembre 2017, 20:21
MUSIQUE Ola Ray réclame plusieurs millions de royalties aux héritiers de Michael Jackson…

VIDEO. L’actrice du clip « Thriller » demande son paiement
Michael Jackson en 2008 dans les rues de Los Angeles

Ola Ray jouait la petite amie de Michael Jackson dans le clip iconique signé John Landis, Thriller, qui a récemment été restauré en 3-D. L’actrice et ancienne playmate demande aujourd’hui aux héritiers de Michael Jackson de lui payer les royalties auxquels elle estime avoir droit.

Elle a confié au Daily Mail qu’elle « possède 2,5 % de la totalité des royalties de Thriller pour son rôle ». Elle ajoute qu’elle a touché moins de 200.000 dollars depuis la sortie du clip, il y a 34 ans, en 1983.



Les comptes

VIDEO. L’actrice du clip « Thriller » demande son paiement
Ola Ray et sa fille

Comme le rappelle la publication, la vidéo de Thriller, rien que sur YouTube, a été visionnée plus de 437 millions de fois. De plus, l’actrice aujourd’hui âgée de 47 ans, compte bien réclamer également une partie des bénéfices de la nouvelle version en 3-D qui a été présentée à la Mostra de Venise cette année.

« Quand j’ai entendu parler de la rumeur d’une possible version en 3-D, j’ai contacté le réalisateur et je lui ai dit ‘’Faut qu’on parle de ça’’. Mais il n’a jamais répondu à mon e-mail. Ils n’ont pas essayé de me contacter ou de négocier quoi que ce soit. Comment pensent-ils pouvoir faire tout ça sans me payer ? Ces gens font des millions de dollars sur mon dos mais tout ce que j’ai reçu en plus de 30 ans, c’est 200.000 dollars. Ils vont faire encore plusieurs millions de tout ça », a-t-elle confié au Daily Mail.

VIDEO. L’actrice du clip « Thriller » demande son paiement



20 Minutes avec agences
Publié le 08/09/17 à 15h55
 

Commentez sur Facebook