Lien vers ce message 13 Avril 2017, 3:28
Le faux Kabila a pris le pouvoir par un coup d'État en tuant un président en fonction il n'est pas naïf pour favoriser la démocratie et accepter de se faire remplacer par des voies démocratiques.

CHERS COMPATRIOTES CONGOLAISES ET CONGOLAIS


Kabila n'est pas naïf pour favoriser la démocratie. Il a pris le pouvoir par un coup d'État1. L'homme que nous appelons abusivement KABILA et qui dirige actuellement la RDC notre pays par défi, a pris le pouvoir depuis 2001 par un coup d'État en tuant un président en fonction M'zee L. D. KABILA

2. Depuis, il n'a jamais été élu parce qu'il a été battu lors des 2 élections factices de 2006 et 2011 mais il s'est imposé par les armes et la corruption qu'il a érigé en système de gestion de l'État.

3. Depuis plus de 15 ans maintenant il n'a fait que contribuer sournoisement au contrôle et à la domination de notre pays par les étrangers (économiquement, politiquement, militairement, sécuritairement et j'en passe...) de sorte qu'à ce jour nous sommes très très infiltrés aux niveaux les plus élevés de l'État, et l'élite congolaise, quoiqu'informée, assiste passivement à cet état des choses soit parce qu'achetée dans sa conscience avec sa propre richesse soit par peur de la mort (la peur : cette arme de l'inaction que le faux KABILA a réussi à implanter dans la conscience collective)...
Mais reprenez courage rien n'est encore totalement perdu

4. Ce nouveau dictateur à la tête de la RDC n'a jamais travaillé et ne travaillera jamais au VRAI développement de notre pays. Il obéit à des missions précises que lui ont assigné ceux qui l'ont porté à la tête de notre pays à savoir entre autres :
  • Faciliter le pillage des richesses du Congo au profit de ses maîtres (aujourd'hui le Rwanda est compté parmi les exportateurs de certaines matières premières dont le coltan qu'il ne produit pas et il tend vers l'émergence)
    c'est de notre faute s'ils profitent de nos richesses même au prix du sang et du viol de nos compatriotes
  • Le faux Kabila a aussi pour mission de banaliser et désacraliser la fonction présidentielle et le prestige institutionnel de l'État,
  • De ridiculiser la RDC et humilier son peuple aux yeux du monde,
  • De tuer dans l'œuf tout élan et sursaut patriotique dans le congolais (il élève et promeut tous ceux qui véhiculent la légèreté et l'incurie comme les Kimbuta et la bande de ceux qui se disent kabilistes mais il tue tous les vrais patriotes comme les Mamadou Ndala, les Chebeya...)
    Tout ça dans le seul but d'espérer maintenir la RDC longtemps sous la domination étrangère et en particulier rwandaise
  • Le faux Kabila a aussi pour plan de favoriser l'expansion de la communauté tutsi rwandais à l'intérieur de la RDC
  • Enfin une de ses missions fatales est d'inculquer au congolais les principes du sous développement notamment par la mentalité et la passion du gain facile, de la richesse sans travail.

C'est devenu normal en RDC de se réveiller du jour au lendemain multimillionnaire et le faux Kabila en a donné lui-même l'exemple par excellence.
Ça s'appelle LA CORRUPTION...
Et la liste peut continuer...

Chers compatriotes ce Monsieur, le faux KABILA est en train de parvenir à ces fins par notre propre naïveté et notre inaction.

Nous avons été finalement et tellement conditionnés que nous avons fini par devenir des quémandeurs et mandiants des biens et richesses qui pourtant nous appartiennent.

Le faux Kabila est venu à Kinshasa en1997 avec des bottes de pluie aux pieds... comment expliquez vous qu'il devienne le distributeur à volonté des richesses aux congolais qu'il a trouvé ? REVEILLONS-NOUS SVP

Kabila n'est pas naïf pour favoriser la démocratie. Il a pris le pouvoir par un coup d'État

Sachant qu'il n'a pas de légitimité il travaille à l'élimination de tout ce qui s'oppose à lui et à la déstabilisation de toute l'opposition politique par la corruption et autres antivaleurs...
Et qui l'aide dans ce travail macabre ? C'est toujours des congolais...
Quel peuple sommes nous ? Pour que l'étranger parvienne si facilement à nous dresser les uns contre les autres à son profit ?
Alors que pendant ce temps il met notre pays à feu et à sang dans le Kasaï dans le Kivu et le Bas-Congo ? Que serons nous demain si nous continuons ainsi ? Avons nous pensé à l'avenir de nos enfants et de notre nation ?

Ce que le faux KABILA obtient au profit de ses maîtres par la menace des armes et de la mort, nous pouvons y mettre fin par le courage, la rigueur et la discipline si nous nous organisons en arrêtant de nous trahir mutuellement pour des richesses qui nous appartiennent et que nous devrions plutôt acquérir par le travail et NON PAR LA CORRUPTION car ce mode d'acquisition rendu principal par notre ennemie contribue à notre sous développement.





Chers compatriotes je finis en rappelant :

1. Le faux Kabila a pris le pouvoir par un coup d'État qu'on ne nomme jamais en tuant un président en fonction il n'est pas naïf pour favoriser la démocratie et accepter de se faire remplacer par des voies démocratiques et ne soyons pas non plus continuellement et collectivement naïfs à ses yeux. Ils se moquent de nous congolais
2. Il a reçu des missions à réaliser à la tête de notre pays et il les réalise jusque là à la grande satisfaction de ses maîtres à pensée
3. Il constitue une menace permanente pour l'avenir de notre nation et il est le symbole de notre humiliation et notre honte
4. Mais tout n'est pas perdu, l'espoir est permis et seules le courage, la lutte, la discipline, la rigueur et une organisation intelligente et mieux coordonnée nous libérera
5. Il est temps pour nous de commencer à nous exercer à l'abandon des antivaleurs comme la corruption, la trahison, la mentalité du dz l'égoïsme du profit personnel et exclusif, du gain facile et de la richesse sans travail car bientôt cela nous sera imposée pour la reconstruction de notre nation détruite.
6. Congolaises et congolais soyons unis soutenons désormais toute initiative contribuant à la lutte citoyenne pour la libération de notre pays de cet oppresseur aujrdhui sans aucune légitimité.

Bientôt un vent soufflera pour nettoyer notre pays et nous aurons le secours nécessaire pour démarrer notre véritable développement

7. Partagez massivement ce message surtout dans les milieux des politiciens (opposition tout comme ceux qui travaillent pour celui qui endeuille le Congo appelés abusivement majorité) normalement tout congolais épris de dignité, d'honneur et de justice ne devait pas travailler avec ou pour cet homme... Hélas !!!

TENEZ VOUS PRETS
TENEZ BON
AYEZ DU COURAGE ET QUE LE SEIGNEUR BENISSE LA RDC
A BIENTÔT


Kabila n'est pas naïf pour favoriser la démocratie. Il a pris le pouvoir par un coup d'État









12 Avril 2017
 

Commentez sur Facebook