Lien vers ce message 24 Novembre 2016, 0:28
"Nous nous enfermions dans une aile de la villa, pour nous droguer, pendant que les nounous s’occupaient de notre fille" , se rappelle Bobby Brown qui publiera bientôt ses mémoires ( Every Little Sleep ).

Les aveux du chanteur Bobby Brown

L’ex-mari de Whitney Houston a avoué l’avoir frappée "une fois" sur ABC.

"J’ai toujours mis un point d’honneur à ce que Bobbi Kristina ne voit pas ma femme ou moi dans cette situation. C’est difficile quand on se drogue tous les jours, très dur. Nous prenions de la cocaïne, de l’alcool et on fumait du crack. Les dernières années de notre mariage ont été terribles. On essayait tous les deux d’arrêter ou l’un de nous essayait. C’était terrible."



Pour rappel, Whitney Houston est décédée à l’âge de 48 ans (en 2012) et Bobbi Kristina a rendu son dernier souffle (d’une overdose, dans sa baignoire, comme sa mère) en juillet dernier. Et celui qui accuse Nick Gordon (le petit ami de sa fille) de les avoir tuées n’est jamais allé leur rendre visite au cimetière. "Elles sont là, avec moi."

Une descente aux enfers

Même s’il admet que par rapport à Bobbi Kristina, ils auraient pu "faire mieux", l’ex-mari de Whitney Houston, qui a arrêté la drogue, a aussi démenti les rumeurs l’accusant d’avoir fait plonger la chanteuse dans la spirale de la toxicomanie. "Ce n’est pas moi qui l’ai fait commencer. J’ai ma responsabilité et c’est déjà dur, mais nous sommes autonomes et chacun est responsable de soi-même."



Celui qui était aussi son producteur récuse également le fait d’avoir été "un frappeur de femmes" ou d’avoir "été violent avec elle". "Ce sont des mensonges", insiste celui qui confirme aussi que son ex-femme a bien eu une relation interdite avec son assistante Robyn Crawford. "Je crois vraiment que si Robyn avait été acceptée dans sa vie, Whitney serait encore en vie aujourd’hui."



L’Américain de 47 ans a été marié pendant quinze ans avec l’interprète de I Will Always Love You. En 2003, il avait été accusé de violences domestiques et avait avoué. Le couple divorce alors en 2006 et dix ans après, celui qui est aujourd’hui marié avec Alicia Etheredge (et qui attendent leur troisième enfant) avoue ceci. "Je l’ai frappée une fois mais cela ne fait pas de moi un homme violent. Je tentais simplement de la convaincre de rester sobre."







lalibre.be Publié le jeudi 09 juin 2016 à 07h10
 

Commentez sur Facebook