Lien vers ce message 20 Novembre 2016, 19:46
MUSIQUE Rihanna explose un nouveau record. Elle est seule au sommet

Record mondial de Rihanna 110.5 millions de ventes digitales
Rihanna, la femme de tous les records.

A seulement 28 ans, Rihanna a déjà une carrière pour le moins impressionnante. Depuis ses débuts, la chanteuse a écoulé plus de 200 millions de disques dans le monde, s’est produite sur scène aux quatre coins de la planète et s’est même offert le luxe de détrôner le nombre de semaines passées par les Beatles en tête du top Billboard.



Elle va pouvoir ajouter un nouveau trophée à sa liste d’exploits, puisqu’elle vient de dépasser les 15 milliards de téléchargements et écoutes en streaming cumulés avec sa musique, ce qui équivaut à 110,5 millions de ventes digitales, un record mondial certifié par la RIAA, l’équivalent de la Sacem française.

La chanteuse a été chaleureusement félicitée par son label, Universal.



Une carrière en plein essor

On pourrait penser que les meilleures années de Rihanna, qui a sorti son premier album en 2005, sont derrière elle, mais la chanteuse semble toujours en pleine pente ascendante. Elle a d’ailleurs reçu le très prestigieux Michael Jackson Video Vanguard Award cet été lors des MTV Video Music Awards.

Elle excelle également dans la mode, puisqu’elle crée des collections pour Puma acclamées par la critique et est l’une des égéries de Dior.

Enfin, elle commence à se faire un nom au cinéma. On la retrouvera dans le prochain Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes, et dans Ocean’s Eight en 2018.







20 Minutes avec agences Publié le 19.11.2016 à 22:05
Message édité 1 fois, dernière édition par root, 20 Novembre 2016, 19:54  
 

Commentez sur Facebook