Lien vers ce message 06 Novembre 2016, 21:05
Mary J. Blige vit très mal son divorce. La chanteuse a du mal à remonter la pente…

Mary J. Blige divorce il demande $130.000 dollars par mois
Mary J. Blige et Kendu Isaacs

Le divorce, ce n’est une partie de plaisir pour personne, et ce n’est pas Mary J. Blige qui dira le contraire. La chanteuse, qui avait épousé son manager, Martin "Kendu" Isaacs en 2003, a finalement décidé de s’en séparer au mois de juillet, citant des « différends irréconciliables ».

Malgré tout, elle peine à se remettre de sa rupture. « Je suis au milieu d’un divorce, a-t-elle récemment confié sur le plateau de I’émission Loose women d’ITV. (…) Ça fait partie des difficultés de la vie. C’est la douleur, les avocats, c’est ci, c’est ça… Ne pas connaître quelqu’un que tu pensais connaître pendant des années, c’est horrible. »
La chanteuse tient cependant à rester positive et admet qu’il y a « un espoir », et qu’elle « doit garder la joie (en elle) pour pouvoir vivre et survivre ».

Mary J. Blige divorce il demande $130.000 dollars par moisMary J. Blige divorce il demande $130.000 dollars par moisMary J. Blige divorce il demande $130.000 dollars par mois

Il n’arrange pas les choses…

Mary J. Blige ne semble malheureusement pas au bout de ses peines. Si elle est triste d’avoir dû se séparer de l’homme avec lequel elle est restée mariée 12 ans, le divorce a également pris une mauvaise tournure.

Mary J. Blige gifle son époux Kendu Isaacs à l'événement de la sortie de son album



Martin "Kendu" Isaacs lui réclame en effet une pension de compensation de près de 130.000 dollars par mois, afin de maintenir le train de vie qu’il avait lorsqu’ils vivaient ensemble. Celle-ci lui permettrait notamment de pouvoir soutenir financièrement ses parents ainsi que ses trois enfants issus de précédentes unions.



20 Minutes avec agences Publié le 05.11.2016 à 10:45

http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - Alicia Keys a interdit à ses fils de regarder Blanche-Neige
 

Commentez sur Facebook