Lien vers ce message 15 Octobre 2016, 13:28
Il voulait juste observer de plus près les requins blancs. Un plongeur chinois s'est retrouvé coincé dans sa cage de plongée avec le terrible squale, comme le montre une vidéo publiée jeudi 13 octobre sur Youtube. On y voit le requin attraper l'appât, briser les barreaux de la cage d'observation, avant de s'extirper de la cage par la trappe supérieure quelques secondes plus tard.

Un Chinois se retrouve coincé dans une cage avec un requins

"Il n'a même pas eu une égratignure"

Ces images ont été tournées le 5 octobre, au large de l'île Guadalupe, au Mexique. "C'est un endroit connu pour observer les requins blancs en été et en automne, explique l'auteur de la vidéo à franceinfo, un père de famille américain. L'homme dans la cage est un moniteur de plongée chinois. Il est resté calme et ses compétences lui ont permis de s'en sortir. Il n'a même pas eu une égratignure".


Sur la vidéo de l'incident, diffusée sur Youtube jeudi 13 octobre, on voit l'animal pénétrer dans la cage où se trouve le plongeur.
GABE AND GARRETT / YOUTUBE


France Télévisions publié le 14/10/2016 | 10:44


http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - Un breton explore le Groenland avec sa poule et son voilier
Message édité 1 fois, dernière édition par root, 15 Octobre 2016, 13:29  
 

Commentez sur Facebook