Lien vers ce message 13 Octobre 2016, 23:57
Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, est endetté

Kim Kardashian: son garde du corps a une dette de $1million

Le garde du corps de Kim Kardashian ne cessent d'intéresser la presse mondiale depuis l'agression de la star. On apprend ce jour que financièrement, l'homme n'est pas au top.

Kim Kardashian a-t-elle publié les photos d’un faux bébé ? (vidéo)


Kim Kardashian: son garde du corps a une dette de $1millionKim Kardashian était en séjour à Paris le week-end dernier mais a été agressée alors que se trouvait dans un hôtel parisien. Deux hommes masqués et déguisés en policiers l'ont attaquée. "Elle est vraiment très sonnée, mais elle est indemne", a précisé la porte-parole. Après avoir été entendue par la police, la star a décidé de partir rapidement de Paris pour rejoindre sa famille, et si le soir du drame, Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian n'était pas présent, lors du départ de cette dernière, il était sur le tarmac.

Depuis quelques jours, Pascal Duvier fait beaucoup parler de lui, bien malgré lui. Son absence auprès de la star le jour de son agression a grandement fait réagir et ce n'est pas avec les révélations de la presse américaine que cela va s'arranger. Il a été révélé que l'entreprise de l'homme de 1m93 et 119 kilos, spécialisée dans la protection de stars, est en cessation de paiement, et ce n'est pas tout puisque le DailyMail a affirmé qu'il était endetté à hauteur de 1 093 518 euros.

Alors que les enquêteurs pensent qu'il y a eu des fuites à propos de la sécurité de Kim Kardashian dans son entourage, ces nouvelles révélations interpellent...

Kim Kardashian : le décès de son père, sa famille et sa saison 10... elle répond à Télé Star


Par Louis Ritot Le 06 octobre 2016 à 09h40 closermag.fr

http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - Kim Kardashian victime de vol à main armée à Paris
 

Commentez sur Facebook