Lien vers ce message 01 Septembre 2016, 5:09
Sa sœur séropositive arrêtée pour prostitution

PEOPLE Alison Carey, la sœur de Mariah Carey, toxicomane et séropositive, a été arrêtée pour prostitution dans l'Etat de New York...

Mariah Carey sacrifie sa sœur aînée Toxicomane & séropositive & prostitué
Mariah Carey, le 10 août, à Beverly Hills. - Jordan Strauss/AP/SIPA

La sœur aînée de Mariah Carey a été interpellée par un policier sous couverture vendredi alors qu’elle demandait de l’argent en échange de faveurs sexuelles, comme le relate le Daily Freeman. Alison Carey, 55 ans, a précisé lors de son arrestation qu’elle était la sœur de la chanteuse, avec laquelle elle est en froid depuis des années.



Mariah Carey sacrifie sa sœur aînée Toxicomane & séropositive & prostituéToxicomane et séropositive

Après avoir appris que la femme vendait ses charmes dans un hôtel de Saugerties depuis une semaine, la police a lancé un appel au dépistage aux hommes qui ont eu des rapports sexuels avec Alison Carey, qui a contracté le virus du Sida.

Pendant longtemps, Mariah Carey aurait apporté une aide financière à sa sœur, mais elle aurait coupé les ponts avec elle parce qu’elle n’arrivait à décrocher de la drogue. Au mois de mars, Alison Carey avait lancé un appel à sa sœur dans une vidéo adressée au Daily Mail, où elle déclarait : « Mariah, je t’aime. J’ai désespérément besoin de ton aide. Je t’en prie, ne m’abandonne pas ainsi. »



Une « attitude égoïste » ?

Mariah Carey sacrifie sa sœur aînée Toxicomane & séropositive & prostitué

Leur frère, Morgan Carey, avait déjà déploré l’attitude de Mariah Carey, l’année dernière, alors qu’Alison était hospitalisée dans un état grave : « Elle dépense sûre­­ment plus pour nourrir ses chiens que ne coûte­­rait la prise en charge de sa sœur », avait-il déploré.



Claire Barrois Publié le 29.08.2016 à 18:28 20minutes.fr

http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - La fille de Barrack Obama filmée en train de fumer un joint
 

Commentez sur Facebook