Lien vers ce message 25 Aout 2016, 3:43
Elle a été dévoilée dimanche soir lors de la cérémonie de clôture des JO de Rio.

VIDEO. Bande-annonce des Jeux olympiques de Tokyo 2020

Comme le veut la tradition, l'hôte des Jeux olympiques en 2020, Tokyo, a eu droit à 12 minutes de gloire lors de la cérémonie de clôture des JO de Rio, organisée dimanche 22 août. L'occasion pour le Japon de diffuser une bande-annonce de ces futurs jeux.

Hello Kitty et Super Mario




Les mangas sont mis à l'honneur. On retrouve notamment un extrait d'Olive et Tom, les deux célèbres footballeurs. Le personnage Hello Kitty, petite chatte blanche avec un ruban sur la tête, fait deux apparitions. La ville japonaise est également filmée de nuit. Des jeux vidéos font aussi leur apparition dans cette première bande-annonce qui dure deux minutes.

Le trailer se termine d'ailleurs par l'apparition de Super Mario. D'abord virtuel, le personnage devient ensuite réel, lorsque le Premier ministre japonais apparaît au centre de la scène, coiffé de la casquette du super plombier moustachu de Nintendo, vedette du jeu vidéo Mario Bros, déclenchant l'hilarité du public. Sur les réseaux sociaux japonais, la plaisanterie de Shinzo Abe a provoqué quelques critiques, mais aussi quelques traits d'humour.

VIDEO. Bande-annonce des Jeux olympiques de Tokyo 2020

France Télévisions publié le 22/08/2016 | 14:17

http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - JEUX OLYMPIQUES: Rio 2016 est maudit, blessures, fractures
 

Commentez sur Facebook