Lien vers ce message 26 Juillet 2016, 17:46
Didi Stone Olomide, 16 ans, est-elle en train de faire ses premiers pas dans le monde de la mode ? Il faut croire que oui !

La fille de Koffi Olomide repérée par le Vogue américain

Par Benjamin 26 janvier 2016 fr.trace.tv

Vous connaissez tous Koffi Olomide, le chanteur congolais connu pour ses titres tels que « Loi« , « Mutshibara » ou plus récemment « Selfie« . Eh bien sa fille a récemment fait l’objet d’un article paru dans le célèbre magazine Vogue, rien que ça.

Ce lundi 25 janvier, le site du magazine Vogue a publié un article sur Didi-Stone Olomide, fille du célèbre chanteur Congolais Koffi Olomide. Suite au succès du morceau « Selfie » de son père, et aux photos très appréciées de Didi, le magazine a choisi d’orienter son interview vers le style de vie de Didi-Stone et notamment de sa manière de prendre soin de ses cheveux. A la fin de l’interview, le magazine lui a aussi demandé quelques conseils en matière de selfies.

La fille de Koffi Olomide repérée par le Vogue américain
didi stone
Photo: Copyrights Didi Stone / @olomidedidi


Du haut de ses 16 ans (oui 16 ans !) la fille de Koffi Olomide est vraiment populaire sur les réseaux sociaux, elle comptabilise en effet, près de 26 000 followers sur son compte Instagram. En regardant de plus près ses photos, on comprend pourquoi. Effectivement la jeune fille poste régulièrement des photos d’elle avec des tenues et surtout des coupes de cheveux différentes. Et il faut dire que son goût pour la mode est incontestable. On apprend également que Didi Stone est fan de la chanteuse Rihanna et qu’elle aime changer de style pour apparaître intrigante et mystérieuse, selon ses propos.

La fille de Koffi Olomide repérée par le Vogue américain
didi stone
Photo: Copyrights Didi Stone / @olomidedidi


Enfin, Didi-Stone Olomide termine par donner des conseils à toutes les personnes qui veulent prendre les meilleurs selfies possibles, et visiblement c’est assez simple, il suffit de « trouver la bonne lumière, de jouer avec son regard et de rester naturel(le). » Une technique qu’elle maîtrise à la perfection !

La fille de Koffi Olomide repérée par le Vogue américain
didi stone
Photo: Copyrights Didi Stone / @olomidedidi


Le Sneaker de Designer

J'aime une bonne chaussure de designer! Mes préférées sont celles de Yohji Yamamoto. Et récemment, j'ai acheté mon premier Dr. Martens, une édition limitée en noir et blanc et une bonne option si vous ne voulez pas porter des Sneaker, mais [veut] etre simple et moderne. J'aime aussi les Fenty x Puma longues bottes serrées [la collection de l'automne 2016]. Elles sont super. Je pense que la meilleure façon de s'habiller coiffer avec elles c'est avec un jean court et une longue chemise. Elles parlent d'elles-mêmes, vous ne devez monter le volume!

La fille de Koffi Olomide repérée par le Vogue américain
didi stone
Photo: Copyrights of Didi Stone / @olomidedidi


Comment elle trouve son inspiration:

«J'aime beaucoup Rihanna parce qu'elle n'a jamais peur d'essayer de nouvelles choses non conventionnelles avec ses cheveux. Parfois, je vais voir un modèle dans un magazine et je vais essayer sa coiffure, mais d'une manière différente ou avec une couleur différente. Je veux juste tester ".

La fille de Koffi Olomide repérée par le Vogue américain
didi stone
Photo: Copyrights of Didi Stone / @olomidedidi


La chose essentielle dans ma garde-robe est la petite robe noire! J'ai les jambes SUPER LONGUE, donc elle est parfaite pour moi, j'aime les formes dans un matériel très naturel. Un autre élément clé est une bonne paire de jeans. Levi sont tout simplement hors du temps.

Une femme du genre Jean Paul Gaultier

Je suis un grand fan de Jean Paul Gaultier. Ses pièces sont emblématiques, en particulier la célèbre marinière ou le corset. Son point de vue sur la mode pour homme / femme est unique et moderne. Ca définit complètement la femme française forte. Je voudrais bien être cette femme dans quelques années!

Sa coiffure préférée:

"Noeuds bantous ils sont frais, original et super-joli."

Sa routine de soins capillaires:

«Je fais rarement mes cheveux seul. J'ai une femme qui vient à la maison pour faire les cheveux de ma mère et les miens. Dans notre culture, nous aimons les fantaisies dans nos coiffure, certaines coiffures peuvent prendre beaucoup de temps, donc il est plus commode de le faire à la maison. Je n'utilise pas des produits chimiques ou des extensions. Je me lave les cheveux une fois par semaine, la plupart du temps en utilisant une Creme Naturel et un shampooing revitalisant ".

Pourquoi elle change de look:

"Je pense qu'il est plus intéressant. Les gens vous voient différemment cela vous rend fascinant, mystérieux ".

Comment faire le selfie parfait:

"Trouver la lumière parfaite, être ludique avec vos yeux, et essayer de rester naturel."

La preuve en images ci-dessous (Cliquer sur sa photo pour commencer le slideshow) :



Source : Vogue.com





http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - KOFFI doit être poursuivi en RDC et doit indemniser la fille
Message édité 7 fois, dernière édition par root, 29 Novembre 2016, 16:24  
 

Commentez sur Facebook