Lien vers ce message 17 Juillet 2016, 3:35
Le diable est-il réel ? A-t-il, aujourd’hui, des millions d’esprits sous ses ordres ? Peuvent-ils vous affecter ? Vous devez le savoir !

SATAN ET SES DÉMONS
La bible satanique a été écrite par Anton szandor LaVey en 1969

PARTAGER

2009 Avril Roderick Meredith www.mondedemain.org

De nos jours, il est à la mode de nier l’existence d’un véritable esprit appelé Satan le diable. Nous sommes si « avancés » dans notre éducation et notre compréhension des choses, que même de nombreuses personnes intelligentes démentent l’existence du Créateur Lui-même – et elles pensent sûrement que l’idée d’un Satan réel est un vestige d’ignorance du Moyen Age.

Quelle est la vérité sur cette affaire ?

En laissant de côté nos sentiments, ou notre vanité intellectuelle, pouvons-nous prouver – à partir des paroles inspirées de Dieu et de l’expérience acquise de l’homme – que le diable existe vraiment ? Bien sûr, même en utilisant la Bible comme une référence fiable, cela est anathème pour quelques-uns. Mais si vous, personnellement, avez l’esprit ouvert, lisez la suite de cet article ! Car l’effet des œuvres de Satan et de ses démons est effrayant ; les actions de Satan affectent le monde autour de vous plus que vous ne pouvez l’imaginer !

Cette civilisation, cette « ère » – la période de 6000 ans depuis Adam jusqu’au retour de Jésus-Christ – a été, et est toujours, une société dominée par Satan le diable et par des millions d’anges déchus, ou des « démons », qui l’ont suivi dans sa rébellion contre le Créateur Dieu.

Satan n’est pas simplement un terme général pour désigner le mal, pas plus qu’une force invisible. C’est un être spirituel puissant – un ancien chérubin créé par Dieu – qui se rebella contre son Créateur. Son nom originel est « Lucifer », qui signifie « porteur de lumière », mais depuis sa rébellion il est devenu « Satan » – qui signifie « adversaire ».

Remarquez comment le puissant Lucifer complota pour renverser Dieu ! Sa grande capacité et sa vanité l’ont conduit à vouloir rivaliser avec son propre Créateur. « Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, toi, le vainqueur des nations ! Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, à l’extrémité du septentrion ; je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-Haut. Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse » (Ésaïe 14 :12-15).

http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - SATAN A UN ROYAUME
Message édité 1 fois, dernière édition par root, 17 Juillet 2016, 3:44  
 

Commentez sur Facebook