Lien vers ce message 01 Aout 2014, 8:25
Le Hamas a diffusé hier la vidéo d’une attaque d’une de ses brigades spéciales. Les brigades al Qassam (branche militaire du Hamas) se sont spécialisées dans les embuscades de guérilleros.

http://gerarddirect.com/wp-content/uploads/2013/04/Ezzedine-al-Qassam-Brigade-hamas.jpgAlors que l’armée israélienne ne tue que des civils, les commandos palestiniens ne visent que des soldats israéliens. On compte au moins une trentaine de soldats sionistes tués par le Hamas dans des embuscades de ce genre. Les brigades ont creusé des tunnels sur des kilomètres à l’intérieur des territoires occupés leur permettant ainsi de faire des incursions pour viser les militaires israéliens à l’arrière du front.

Étrangement, la vidéo France 24 prend un ton très sévère comme si les commandos palestiniens tuaient des innocents. Le monde à l’envers. L’armée israélienne est pardonnée pour ces milliers de victimes mais les résistants qui visent les criminels de guerre sont accusés de tuer de “jeunes” soldats.

France 24 comme le reste des chaînes françaises n’a aucune limite dans le traitement de l’information. La chaîne israélienne I24 n’aurait pas fait mieux pour accuser le Hamas de se défendre…

Depuis le début des massacres à Gaza, l’armée israélienne tue femmes et enfants avec des armes non-conventionnelles. Un autre Etat que l’israël aurait déjà été condamné par les Nations Unis pour crime de guerre, non-respect des conventions de Genêve cependant lorsqu’il s’agit de l’entité sioniste, tous les crimes sont permis.

L’armée d’occupation tue en moyenne 100 personnes chaque nuit pour la plupart des innocents souvent incapables de se défendre : femmes, enfants, personnes âgées. Personne n’est épargné par la barbarie.



www.islametinfo.fr
 

Commentez sur Facebook