Lien vers ce message 08 Juin 2016, 3:43
Étape n°2 :

Pour la deuxième étape, vous aurez besoin de faire un massage pour stimuler la circulation sanguine au niveau des seins et éliminer les toxines accumulées. Pour cela, allongez-vous et mettez un oreiller sous le bas de votre dos. Ensuite, commencez à massez vos seins avec de l’huile d’olive extra vierge en effectuant des mouvements circulaires (minimum 10). L’huile d’olive est riche en antioxydants qui neutralisent les radicaux libres. Ces derniers s’attaquent aux cellules saines de l’organisme et favorisent le vieillissement et le relâchement de la peau. Vous pouvez appliquer cette astuce quotidiennement, elle aide à préserver l’élasticité de la peau.

http://www.mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/June/comment-raffermir-ses-seins.jpg

En outre, voici d’autres astuces pour prévenir l’affaissement des seins :

Maintenir un poids idéal : lorsque vous prenez du poids, les tissus adipeux s’accumulent au niveau des seins aussi. Par conséquent, lorsque vous souhaitez perdre les kilos en trop, la peau entourant vos seins commence à se relâcher. Il est donc conseillé d’éviter les régimes yo-yo et de préserver le poids qui convient à votre morphologie.

http://www.mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/June/exercices-maison-pour-un-joli-buste.jpg
Aussi ....

S’hydrater : il est conseillé de boire 1,5L d’eau par jour, cela favorisera une bonne circulation sanguine, évitera l’accumulation des toxines et donc le relâchement de la peau.

Bouger : le sport est essentiel pour garder une belle silhouette et de beaux seins. N’hésitez pas à faire travailler différentes parties de votre corps pour tonifier tous vos muscles, notamment les pectoraux et les bras.



http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-left.pngRETOURNER A LA PAGE 1
 

Commentez sur Facebook