Lien vers ce message 01 Aout 2014, 1:13
Egypte: 3 terroristes tués par leur bombe

Egypte le 30 Juillet 2014 © koaci.com – Trois terroristes ont été tuées par l’explosion d’une bombe qu’ils transportaient devant servir à un attentat contre une centrale thermique ce mercredi matin au sud du Caire.

http://www.koaci.com/thumbs/pixer_700/pix_1406735755e155555_1.jpgL’explosion de la bombe a été causée par un autre engin explosif que transportaient les terroristes qui s’apprêtaient à commettre un attentat dans une centrale électrique dans la zone de Saf au sud du Caire.

Ces attaques visant les forces de l'ordre revendiqué par des jihadistes se multiplient en Egypte depuis la destitution en juillet 2013 du président islamiste Mohamed Morsi et la répression de ses partisans.

Koaci.com

Guinée: Au moins 26 morts dans une bousculade lors d'un concert à Conakry

Guinée le 21 Juillet 2014 © koaci .com - Une bousculade lors d’un concert d’un groupe de rappeurs très connus pour fêter la fin du mois de ramadan, l’Aïd el-Fitr, a fait au moins 26 morts mardi à Conakry, capitale de la Guinée.

http://www.koaci.com/thumbs/pixer_700/pix_1406717027e104347_1.jpgLe public essentiellement composé de jeunes s’était réuni pour assister au concert d’ un groupe de rappeurs très connus pour fêter la fin du mois de ramadan, l’Aïd el-Fitr sur une plage du quartier de Ratoma, près de Conakry.

La bousculade meurtrière qui a fait 26 morts s'est produite sur une plage du quartier de Ratoma, près de Conakry, où se produisait le groupe de rap guinéen "Instinct Killers", très populaire en Guinée, devant une foule nombreuse.

Aucune information n’a été donnée pour l’heure sur l’origine de ce drame qui a fait au moins 26 morts ce mardi.

Une semaine de deuil a été décrétée sur tout le territoire guinéen par le gouvernement.

"Le Directeur général de l'Agence guinéenne de spectacles est suspendu de ses fonctions", une enquête, confiée au procureur de la République de Dixinn (Conakry) selon un communiqué.

Koaci.com
 

Commentez sur Facebook