Lien vers ce message 04 Mai 2016, 10:36
"Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l'église est une tentation dangereuse et nocive"
Alors là, il fait très fort dans la tromperie. Affirmer avec un tel aplomb que chercher à connaitre Jésus Christ sans passer par cette église apostate est nocif est dangereux, c'est vraiment se moquer du monde.

http://www.mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/May/Pape-francois-est-un-idolatre.jpg
Pape Francois embrasse un idole en bois

dimanche 6 juillet 2014 18:45

Il cite également "le grand Paul VI", surtout grand franc-maçon collabo pendant la seconde guerre mondiale et premier pape de Vatican II. D'après François, être chrétien cela veut dire, appartenir à l'église...

"Certains considèrent pouvoir avoir un rapport personnel, direct, immédiat avec Jésus Christ en dehors de la communion et de la médiation de l’Eglise. Ce sont des tentations dangereuses. Ce sont des tentations nuisibles. Ce sont, comme le disait le grand pape Paul VI, des dichotomies absurdes".



Voilà de quoi mettre en perspective les déclarations fallacieuses de l'imposteur en chef:

(Jean 14:6) Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

>> Noms des Anges Déchus «La connaissance est l'intelligence»

Radio Vatican n'a pas relayé l'ensemble du discours en français mais vous pouvez le consulter ici. Sinon, la vidéo parle d'elle-même.

Cet imposteur n'en est pas à son coup d'essai, l'année dernière déjà il déclarait que: "Jésus n'est pas un esprit, Jésus est un humain, une personne, avec de la chaire comme nous mais dans la gloire".

http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngSUIVANT - Noms des Anges Déchus «La connaissance est l'intelligence»
Message édité 5 fois, dernière édition par root, 04 Juin 2016, 19:58  
 

Commentez sur Facebook