Lien vers ce message 02 Mai 2016, 19:31
Noms des Anges Déchus <Livre du Roi Salomon> 1

Bien qu'il ait cherché à devenir comme Dieu, le diable n'a jamais été capable de créer comme Dieu. Incapable de créer ses partisans, il devait s'emparer d'une portion de la création angélique de Dieu avec lui.

Abaddon Ou Apolyon

Ou Le Destructeur,Chef De Des Démons De La Septième Hierarchie, C'est Le Nom De L'ange Exterminateur Dans L'apocalypse, Souverain Du Puits Sans Fonds, Il est Le Roi Des Démons Sauterelles.

Abalam

Prince De L'enfer Au Visage De Femme,Couronné D'un Diadème Etincelant De Pierreries, De La Suite De Paymon ; Il Commande Deux Cents Légions D'anges Rebelles Et De Puissances Infernales.

Abigor

Démon Supérieur Commandant Soixante Légions Infernales, Il Apparaît En Beau Cavalier, Portant Lance Et Sceptre ; Il Connaît L'avenir Et Tous Les Secrets De La Guerre Et Enseigne Aux Chefs Les Moyens De Se Faire Aimer Des Soldats.

Abrahel

Démon Succube, Connu Pour Une Aventure Que Raconte Nicolas Remy Dans Sa Démonolatrie En L'année 1581.

Acham

Démon Que L'on Conjure Le Jeudi.

Ades

Roi De L'enfer, Ce Mot Est Pris Souvent Chez Quelques Poètes Anciens ; Il Désigne L'enfer Même.

Adonis

Démon Brulé, Selon Les Démonologues Il Remplit Quelques Fonctions Dans Les Incendies.

Adramelech

Grand Chancelier Des Enfers, Président Du Haut Conseil Des Diables ; Intendant De La Garde Robe De Satan, Il Revêt L'apparence D'un Paon Ou D'un Mulet Selon Les Rabbins.

Aghation

Démon Familier Qui Ne Se Montre Qu'à Midi. Il Parait En Forme D'homme Ou De Bête ; Quelquefois Il Se Laisse Enfermer Dans Un Talisman, Dans Une Bouteille Ou Dans Un Anneau Magique.

Agathodemon

Bon Démon, Adoré Par Les Egyptiens Sous La Figure D'un Serpent A Tête Humaine, Les Dragons Ou Les Serpents Ailés Que Les Anciens Vénéraient S'appelaient Aghatodemones Ou Bon Génies.

Agnan

Démon Qui Tourmente Les Deux Amériques Par Des Apparitions Et Des Méchancetés, Il Se Montre Surtout Au Brésil.

Aguares

Grand Duc De La Partie Orientale Des Enfers, Il Se Montre Sous Les Traits D'un Seigneur A Cheval Sur Un Crocodile, L'épervier Au Poing ; Il Enseigne Toutes Les Langues Et Fait Danser Les Esprits De La Terre.
Il Fait Revenir A La Charge Les Fuyards Du Parti Qu'il Protège Et Met L'ennemi En Déroute.
Ce Chef Des Démons Est De L'ordre Des Vertus : Il A Sous Ses Lois Trente Et Une Légions.

Alastor

Exécuteur Des Hautes Oeuvres Du Monarque Infernal, Démon Sévère.

Alocer

Grand Duc Infernal, Vêtu En Chevalier, Monté Sur Un Cheval Enorme, Aux Traits De Lion, Il A Le Teint Enflammé, Les Yeux Ardents Et Parle Avec Gravité ; Il Est A La Tête De Trente Six Légions De Démons.

Alouqua

Démon Femelle A La Fois Succube Et Vampire Qui Epuise Les Hommes Et Les Conduit Au Suicide.

Alpiel

Ange Ou Démon Qui A L'intendance Des Arbres Fruitiers.

Alricaus

Démon Aussi Appelé Aalrihaus, Que L'on Conjure Le Samedi. Fauteur De Trouble A La Cour Infernale, C'est Un Puissant Chef De Guerre Qui Commande 22 Légions. Il Enseigne La Logique Et La Psychologie A Ceux Qui Le Servent.

Alrinach

Démon De L'occident, Président Des Tempêtes, Tremblements De Terre, Pluies ; Il Parait Sous Les Traits Et Les Habits D'une Femme.

Alrune

Démons Succubes D'ou Serait Issue La Nation Des Huns ; Elles Prenaient Toutes Sortes De Formes, Mais Ne Pouvaient Changer De Sexe.

Alu

L'un Des Sept Démons Mauvais Babyloniens, Son Nom Est D'origine Sumérienne ; Il N'a Pas De Bouche, Pas De Membres, Pas D'oreilles, Pas De Visage.
Il Tombe Sur L'humain Comme Un Mur, De Préférence La Nuit Et Lui Lie Les Bras Et Jambes, Langue Et Ame.
Il Est A L'origine De La Maladie "Main Du Démon Alu" Caractérisée Par Une Somnolence Avec Bourdonnements D'oreille.

Amduscias

Grand Duc Des Enfers, Il A La Forme D'une Licorne Mais Lorsqu'il Est Evoqué Il Se Montre Sous Une Figure Humaine, Les Arbres S'inclinent A Sa Voix, Spécialiste De La Musique Bruyante. Il Commande Vingt Neuf Légions.

Amon Ou Aamon

il se croit Dieu Suprême De L'ancienne Egypte, Grand Et Puissant, Marquis De L'empire Infernal, Il A La Figure D'un Loup Avec La Queue D'un Serpent, Il Vomit Des Flammes ; Lorsqu'il Prends Forme Humaine Il N'a De L'homme Que Le Corps, Sa Tête Est Celle D'un Hibou Et Son Bec Laisse Voir Des Dents Très Effilées.

C'est Le Plus Solide Des Princes Des Démons, Il Connaît Le Passé Et L'avenir Et Réconcilie Quand Il Veut Les Amis Fâchés.
Il Commande Quarante Légions.

http://www.mastakongo.com/news/images/arrow-blue-right.pngPROCEDER A LA PAGE 2
Message édité 4 fois, dernière édition par root, 07 Novembre 2016, 23:44  
 

Commentez sur Facebook