Cliquez ici!

Gauche
Droite
×


Google: Yahoo: MSN:

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Une malédiction frappe les stars depuis le début de 2016

Administrateur
Administrateur
Avatar de root
  • Messages : 2080
  • Inscrit : 25 Octobre 2013
  • Skype : --
PREVISIONS METEO
DONATION
  Lien vers ce message 19 Janvier 2016, 4:15
Une terrible malédiction frappe les stars depuis le début de 2016
Galabru, Delpech, Courrèges, Bowie ou encore René Angélil... Jamais une année n'avait débuté avec autant de décès d'artistes célèbres. Et que des hommes !

http://mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/January/une-terrible-malediction-frappe-les-stars-delpech-galabru-bowie-nous-ont-quitte.jpg
Delpech, Galabru et David Bowie nous ont quittés en janvier 2016. © DR

PAR FRÉDÉRIC LEWINO Publié le 17/01/2016 à 09:26 | Le Point.fr

Stop ! N'en jetez plus ! Les cimetières sont pleins. Depuis le 1er janvier, le destin s'acharne cruellement sur nos stars. Quasiment pas un jour ne passe sans que notre directeur de la rédaction, Jérôme Béglé, n'appelle notre expert people Marc Fourny pour lui réclamer d'un ton sardonique une nouvelle nécrologie. En fait, la diabolique série commence dès le 28 décembre 2015, avec la mort foudroyante de Lemmy Kilmister, l'âme damnée de Motörhead. Dans sa foulée, le gentil Michel Delpech s'éteint le 2 janvier, suivi par le bon vivant Michel Galabru le 4, le sonore Pierre Boulez le 5, l'ébouriffant André Courrèges le 7, le décharné David Bowie le 10, le « dionesque » René Angélil le 14, et, enfin, l'énigmatique Alan Rickman (acteur de la série Harry Poter) le 14 également.

http://mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/January/rene-angelil-celine-dion.jpg
En l’espace de deux jours, la chanteuse canadienne Céline Dion a perdu son mari, René Angélil, et son frère Daniel.

Dans cette macabre liste, on pourrait encore inscrire André Turcat, pilote d'avion, et Roland Peugeot. Le plus remarquable, c'est que la mort n'a frappé que des stars âgées. Aucune n'est morte d'overdose, victime de crime, d'accident, pas de cirrhose. Des sorties de scène sans coup d'éclat, banalement mortelles... The Times They Are a-Changin', comme le chantait Dylan (aujourd'hui 74 ans).

Changement climatique ?

Jamais une telle hécatombe n'avait endeuillé le monde du showbiz au cours des dix dernières années. Nous avons vérifié. L'an dernier, au cours de la première quinzaine de janvier, nous avaient quittés seulement cinq artistes : Demis Roussos, José Arthur, Anita Ekberg, Marcel Cuvelier et Francesco Rosi. Sans compter les sept victimes de Charlie Hebdo, mais partis pour des raisons exceptionnelles. En 2014, le compte se monte à deux (Claude Guillemot et Philip Everly) ; en 2013, à un (Nagisa Ōshima) ; en 2012, à un (Rosy Varte) ; en 2011, à deux (Albert Raisner et Gerry Rafferty) ; en 2010, à trois (Éric Rohmer, Mano Solo, Philippe Séguin) ; en 2009, à cinq (Patrick McGoohan, Claude Berri, Georges Cravenne, Laurence Pernoud, Gaston Lenôtre) ; en 2008, à un (Edmund Hillary) ; en 2007, à un (Daisy de Galard).

http://mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/January/celine-dion-brother.jpg
Après la mort, jeudi, de René Angélil, à l’âge de 73 ans, à son domicile de Las Vegas, Céline Dion a fait part samedi 16 janvier, de la mort d’un de ses frères, Daniel Dion, 59 ans, mort « après un long combat contre le cancer », a indiqué un porte-parole de la chanteuse québécoise.
Huitième enfant d’une fratrie de quatorze, il est mort d’un cancer de la gorge, comme René Angélil, à la maison des soins palliatifs Adhémar-Dion — du nom de leur père —, à Terrebonne, en grande banlieue de Montréal.


Comment expliquer l'épidémie du début de l'année 2016 ? Le changement climatique ? Des prix attractifs sur les prestations funéraires ? Une conspiration ? Nous laissons à nos confrères de Détective le soin d'enquêter. Quoi qu'il en soit, contrairement au commun des mortels, les stars ont l'avantage de tirer parti de leur mort. Soit ils sont fauchés en pleine gloire, ce qui leur vaut le bonheur de rester éternellement jeunes et beaux au Panthéon des artistes, comme Jimi Hendrix, Balavoine, Claude François, Jim Morrison... Soit ils disparaissent longtemps après leur gloire, ce qui leur vaut le bonheur d'une brève renaissance artistique. Les anciens compagnons qui les avaient oubliés depuis longtemps se ruent devant les caméras pour chanter leur gloire et l'injustice de leur disparition. Les producteurs s'empressent de rééditer leurs tubes ou leurs films, les chaînes de télé rediffusent leurs concerts et films pour pas cher, et les artistes en panne d'inspiration s'unissent pour réaliser un album de reprises.

http://mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/January/l-acteur-d-harry-potter-Alan-Rickman-est-decede.jpg
Le célèbre acteur britannique Alan Rickman, qui a notamment joué le rôle de Severus Rogue dans la saga Harry Potter, est décédé à l'âge de 69 ans des suites d'un cancer. Sa famille a annoncé la triste nouvelle ce jeudi 14 Janvier 2016.

À qui le tour ?

Film complet Louis de Funes "L'Homme Orchestre"
 

Commentez sur Facebook

Administrateur
Administrateur
Avatar de root
  • Messages : 2080
  • Inscrit : 25 Octobre 2013
  • Skype : --
PREVISIONS METEO
DONATION
  Lien vers ce message 19 Janvier 2016, 4:33
VIDEO. Le rappeur «Blowfly» est décédé


Publié le 18.01.2016 à 10:54 Mis à jour le 18.01.2016 à 10:54 Source: 20minutes.fr

MUSIQUE Clarence Reid, le rappeur plus connu sous le nom de « Blowfly », est décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer…

http://mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/January/Clarence-reid-blowfly.jpg
Le rappeur «Blowfly» est décédé à l'âge de 76 ans - Capture d'écran Youtube
C.W. avec AFP


Blowfly s’est éteint à l’âge de 76 ans. Clarence Reid, le rappeur américain mieux connu sous son nom de scène « Blowfly », derrière lequel il scandait des paroles crues, est décédé, a annoncé son agent dimanche.

Le Maître de la Classe est mort paisiblement

http://mastakongo.com/news/images/Articles_photo/2016/January/Clarence-reid-blowfly1.jpg« Le génie connu à la fois sous son nom de naissance et en tant que Blowfly, le Maître de la Classe, est mort paisiblement aujourd’hui », a écrit son agent et batteur Tom Bowker sur la page Facebook de l’artiste.

La mort du rappeur, âgé de 76 ans, a été confirmée par son porte-parole, a rapporté le magazine Rolling Stone. Mardi, M. Bowker avait annoncé que Clarence Reid était hospitalisé en soins palliatifs en raison d’un cancer du foie en phase terminale et de multiples défaillances de ses organes.

Spécialisé dans la vulgarité

Reid a officié comme auteur pour le label de Miami TK Records, où il écrivait des titres soul et funk dans les années 1960 et 1970 pour des artistes de renom, avant de créer son propre personnage, Blowfly, relate Rolling Stone. Passé au hip-hop en se faisant une spécialité des paroles vulgaires, Blowfly est considéré comme « l’un des premiers rappeurs », selon le magazine.

L’artiste, qui se produisait masqué et en costume de super-héros à paillettes, s’est forgé un public de fidèles. Blowfly a sorti en 1971 son premier album, The Weird Wild World of Blowfly. Suivront notamment Blowfly’s Party (1980), Fahrenheit 69 et Blowfly’s Punk Rock Party (2006).

Un album posthume en février

Le rappeur n’avait a priori pas prévu d’en rester là. « Blowfly nous a offert un dernier album, intitulé 77 Rusty Trombones, qui sortira en février », a indiqué son agent.
Des personnalités de la musique lui ont rendu hommage dimanche. « RIP et respect pour l’ORIGINAL. 'Blowfly' », a tweeté le rappeur Ice-T.

Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers, a aussi réagi sur Twitter : « J’ai eu le grand privilège de jouer avec BLOWFLY. Tellement de joie. RIP Clarence Reid. »
 

Commentez sur Facebook

Répondre Remonter en haut de la page

SI KABILA AVAIT CHOISI UN DAUPHIN, JE NE L’AURAIS PAS QUITTÉ

RDCongo - Appel de Kofi Annan avec 9 ex-présidents africains

Enquête belge contre T. Mwamba pour Crime contre l’humanité

C.KANKU - Boshab est responsable de la situation au Kasaï

ATTENTION ! TAMPON

VIDEO. Une canalisation explose en Ukraine

RDC : ROYAUME DE LA TRUANDERIE SANS FIN ?

Affaire de la plage Olive Lembe - James Nzumuka est décédé

RDC: La CENI n'embauche que les membres du PPRD et MP

VIDEO. Trump écarte Markovic pour être au premier plan

Président depuis 2001, J. Kabila s'accroche à son fauteuil

VIDEO. A quoi sert l’Organisation mondiale de la santé ?

VIDEO. La famille Trump rencontre le pape François

Un bébé est mort après avoir été nourri au lait végétal

ASTUCE : Comment fabriquer un savon détachant ultra-efficace

VIDEO. Cannabis - Les propriétés thérapeutiques de la plante

VIDEO. Les présidents français passent, Angela Merkel reste

Londres: école «Sexe neutre» port des jupes pour les garçons

Une étrange créature découverte en Indonésie

SANTE - La viande rouge augmente bien le risque de mortalité

Le fleuve Congo saturé de déchets. Bouteilles en plastique

Une Algérienne: "Nous sommes juste des humains comme vous"

Le congolais de 2.13m garde du corps d'Emma­nuel Macron

Mort des experts de l’ONU: thèse officielle remise en cause

Déese Sémiramis (Isis) la prostituée qui a séduit le monde

Les internautes voient un lien entre Macron et l'lluminati

Rwanda - Des enfants de la rue brûlés vifs par les autorités

Malaria: Médicament retiré du marché dans l’Union Européenne



.
website security
 
Top