Lien vers ce message 16 Octobre 2015, 22:58
CHANSON Les Flaming Lips, le groupe qui accompagne la chanteuse, et le public devront aussi ôter leurs vêtements…

http://mastakongo.com/english/images/Articles_photo/October2015/miley-cyrus-mtv-video-music-awards-aout-2015.jpg
Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards en aout 2015 - SIPANY/SIPA
C.W.

Publié le 14.10.2015 à 15:04

Miley Cyrus se prépare à une énième frasque. Comme l’a annoncé Wayne Coyne, le leader des Flaming lips, le groupe avec lequel elle a réalisé son dernier album Miley Cyrus And Her Dead Petz, la starlette s’apprête à donner un concert… entièrement nue.
En tenue d’Eve avec du lait partout

Une annonce finalement peu surprenante de la part de l’ex-égérie Disney. Entre les réseaux sociaux et ses apparitions télé, peu d’aspects de sa vie et de son corps échappent au monde entier. Qu’elle fume des bangs et qu’elle passe son temps à se photographier à poil est de notoriété public.

Pourquoi donc ne pas franchir le cap de se représenter nue sur une scène ? Une performance qu’elle réalisera bientôt, comme le laisse entendre Wayne Coyne. Le leader des Flaming Lips a posté une photo sur Instagram pour annoncer le projet de la chanteuse.

Publication Instagram de Wayne Coyne - Capture d’écran Instagram
http://mastakongo.com/english/images/Articles_photo/October2015/publication-instagram-wayne-coyne.jpg

« Oh putain...!!! Miley Cyrus prévoit un concert où elle, notre groupe et le public seront COMPLETEMENT nus avec du lait (ou un truc blanc qui ressemble à du lait) déversé partout.. ça sera un clip pour le morceau de Miley Cyrus and The Dead Petz, Milky Milky Milk..», explique Wayne Coyne sur le réseau social.
Si la date n’a pas été arrêtée, ce concert tout nu (en vue d’une vidéo donc) devrait avoir lieu lors de sa tournée prévue en novembre et décembre prochain.
 

Commentez sur Facebook