Lien vers ce message 01 Septembre 2015, 5:25
Le président américain veut mettre la pression au congrès sur le changement climatique...

Obama va participer à une émission de télé-réalité en Alaska pour parler du climat

http://mastakongo.com/english/images/breaking_news/animateur-emission-running-wild-with-bear-grylls-actrice-kate-hudson.jpg
L'animateur de l'émission Running Wild with Bear Grylls, avec l'actrice Kate Hudson. - NBC

P.B. Publié le 01.09.2015 à 02:22 20minutes.fr

Obama vs la nature. Alors que le Congrès fait la sourde oreille sur le climat, le président américain tente une première: il participera en Alaska à l'émission de télé-réalité Running Wild with Bear Grylls qui pousse les candidats dans leurs retranchements dans des milieux hostiles. L'épisode sera diffusé d'ici la fin de l'année.
Zach Efron, Channing Tatum ou encore Kate Winslet ont déjà participé à l'émission présentée par l'expert de la survie, Bear Grylls, de Man vs Wild.

Obama sautera-t-il en parachute? Affrontera-t-il un ours polaire? Il se trouve actuellement en Alaska pour une visite de trois jours. Sur place, il n'a pas vraiment été accueilli à bras ouvert, alors que les républicains du 49e Etat voudraient pouvoir exploiter davantage de ressources naturelles. Mais le président veut mettre la pression sur le Congrès afin de pouvoir obtenir un accord au sommet de Paris, en décembre prochain.

 

Commentez sur Facebook