Lien vers ce message 28 Juin 2015, 20:02
Moringa est une plante qui est originaire des zones sub-himalayenne de l'Inde, le Pakistan, le Bangladesh et l'Afghanistan. Il est également cultivé dans les régions tropicales. Les feuilles, l'écorce, les fleurs, les fruits, les graines et racines sont utilisés pour faire de la médecine.

http://www.goedgedacht.org/wp-content/uploads/2015/02/moringa-vitae-monterrey.jpg

Traduit de l'Anglais avec Google Translate

Moringa est utilisé pour l'(anémie) appelée «sang fatigué" ; l'arthrite et autres douleurs des articulations (rhumatisme); l'asthme; le cancer; la constipation; le diabète; la diarrhée; l'épilepsie; Douleur d'estomac; les ulcères gastriques et intestinaux; les spasmes intestinaux; les maux de tête; les problèmes cardiaques; l'hypertension artérielle; les calculs rénaux; la rétention d'eau; les troubles de la thyroïde; et bactériennes, fongiques, virales et parasitaires.

http://www.med-health.net/images/10405037/image001.jpgMoringa est aussi utilisé pour réduire l'enflure, augmenter la libido (comme un aphrodisiaque), prévenir la grossesse, stimuler le système immunitaire et augmenter la production de lait maternel. Certaines personnes l'utilisent comme un supplément nutritionnel ou tonique.

Moringa est parfois appliquée directement sur la peau comme un tueur des germes ou de l'agent de séchage (astringent). Il est également utilisé pour le traitement topique des poches d'infection (abcès), le pied d'athlète, les pellicules, les maladies des gencives (gingivite), les morsures de serpent, les verrues, et des plaies.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/41/Dunt-dalun_chin-yei_1760.JPG/800px-Dunt-dalun_chin-yei_1760.JPGHuile de graines de Moringa est utilisé dans les aliments, les parfums et les produits de soins capillaires, et en tant que lubrifiant des machines.

Le Moringa est une source importante de nourriture dans certaines parties du monde. Parce qu'il peut être cultivé à moindre coût et facilement, et les feuilles conservent beaucoup de vitamines et de minéraux lorsqu'elles sont séché, le moringa est utilisé en Inde et en Afrique dans les programmes d'alimentation pour lutter contre la malnutrition. Les gousses vertes immatures (pilons) sont préparés de manière similaire à des haricots verts, tandis que les graines sont retirées de gousses plus matures et cuits comme des petits pois ou rôti comme les noix. Les feuilles sont cuites et utilisées comme les épinards, et ils sont également séchées et reduit en poudre pour utilisation comme un condiment.

Le tourteau restant après extraction de l'huile est utilisée comme engrais et aussi pour purifier l'eau de puits et enlever le sel de l'eau de mer.

Comment cela fonctionne t-il?

Moringa contient des protéines, des vitamines et des minéraux. Comme un antioxydant, il semble pour aider à protéger les cellules contre les dommages.

http://2.bp.blogspot.com/-s_tHVXUrLgg/TpGyFaOK5fI/AAAAAAAABnw/Ui1fKhNbyHU/s1600/IMG_4044.JPG http://www.ilovemoringa.com/Our_Moringa_Pizza.JPG

http://www.econologie.info/share/partager3/13605210991vuVIt.jpg

Moringa oleifera fruits, cru
Nutritional value per 100 g (3.5 oz)
Energy 37 kcal (150 kJ)
Carbohydrates
8.53 g
Dietary fiber 3.2 g
Fat
0.20 g
Protein
2.10 g
Vitamins
Vitamin A equiv. (1%) 4 μg
Thiamine (B1) (5%) 0.0530 mg
Riboflavin (B2) (6%) 0.074 mg
Niacin (B3) (4%) 0.620 mg
Pantothenic acid (B5)
(16%) 0.794 mg
Vitamin B6 (9%) 0.120 mg
Folate (B9) (11%) 44 μg
Vitamin C (170%) 141.0 mg
Trace metals
Calcium (3%) 30 mg
Iron (3%) 0.36 mg
Magnesium (13%) 45 mg
Manganese (12%) 0.259 mg
Phosphorus (7%) 50 mg
Potassium (10%) 461 mg
Sodium (3%) 42 mg
Zinc (5%) 0.45 mg
autres constituents
eau 88.20 g
Unités
μg = micrograms • mg = milligrams
IU = International units
Les pourcentages sont à peu près estimés à l'aide des recommandations des États-Unis pour les adultes.
Source: USDA Nutrient Database

EFFETS SECONDAIRES ET SÉCURITÉ

Moringa est SÛR lorsqu'il est pris par voie orale et utilisé de manière appropriée. Les feuilles, les fruits et les graines sont sur lorsqu'ils sont consommés comme nourriture. Cependant, il est important d'éviter de manger la racine et ses extraits. Ces parties de la plante peuvent contenir une substance toxique qui peut entraîner une paralysie et la mort. Moringa a été utilisé en toute sécurité dans des doses allant jusqu'à 6 grammes par jour pour un maximum de trois semaines.

Il n'y a pas assez d'informations pour savoir si le moringa est sur lorsqu'il est utilisé en quantités médicinales.

Précautions & Mises en garde spéciales:

Grossesse et allaitement: Il est dangereux d'utiliser la racine, l'écorce ou les fleurs de moringa si vous êtes enceinte. Les produits chimiques dans la racine, l'écorce, et les fleurs peuvent emmener l'utérus à se contracter, ce qui pourrait provoquer une fausse couche. Il n'y a pas suffisamment d'informations sur la sécurité de l'utilisation d'autres parties du moringa pendant la grossesse. Rester sur le côté sécuritaire et éviter l'utilisation.

Moringa est parfois utilisé pour augmenter la production de lait maternel. Certaines recherches suggèrent qu'il pourrait le faire; cependant, il n'y a pas assez d'informations pour savoir si la plante est sur pour le nourrisson. Par conséquent, il est préférable d'éviter moringa si vous êtes en periode d'allaitement.
Message édité 1 fois, dernière édition par mishd, 28 Juin 2015, 20:04  
 

Commentez sur Facebook