Lien vers ce message 12 Juin 2015, 17:14
Citation



LA LOI DU KARMA ou LOI DE CAUSE À EFFET

http://3.bp.blogspot.com/-hd1z2wM_UiY/UI_TiwMKbEI/AAAAAAAAANk/j-sVxr7NZq8/s200/152.jpg http://www.bhakti-yoga.fr/wp-content/uploads/2009/11/reincarnation21.jpg

Karma (en devanāgarī कर्म, de la racine KRI, signifie acte, action, rite..). Pour ces religions, la notion de karma désigne communément le cycle des causes et des conséquences liées à l'existence des êtres sensibles. Il est la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera. Dans les religions ayant adopté les concepts de réincarnation ou de renaissance, tout acte (karma) induit des effets, effets censés se répercuter sur les différentes vies d'un individu et formulant la part du destin (ce à quoi on ne peut échapper, malgré notre volonté, la part des choses que l'on ne choisit pas) dans les vies suivantes.

Le karma peut désigner la somme des actes qu'un être accomplit au cours de ses vies passées, présentes et futures. D'après l'ayurvéda, les mauvais karma/actes sont à l'origine de la santé, bonne ou mauvaise, et donc des maladies, et cetera..

Karma et réincarnation
C'est urgent et nécessaire de savoir, que tout comme il existe dans ce plan physique ou troisième dimension, différents types de lois qu'exécutent les tribunaux et les juges qui se chargent de punir ceux qui violent les lois, il existe aussi dans la cinquième dimension de la nature, dans la constellation de Balance, le tribunal de la justice divine, chargé d'administrer le karma et le dharma à l'humanité, et nous indique à travers des messages divins, la ligne de conduite que nous devons suivre pour équilibrer notre balance intérieure, ainsi comme les conditions qu'il faut accomplir pour atteindre la réalisation ou la perfection, qui est la raison pour la quelle nous sommes tous sur cette planète terre. Nous sommes le résultat de nos vies passées; Tous dans notre actuelle existence, sommes en train de récolter ce que nous avons semé dans nos vies antérieures, et en même temps, nous sommes en train de semer les graines de ce que nous allons récolter dans la prochaine vie. Ainsi Naît la destinée de l'homme.

Nous n'avons jamais compris, et nous ignorons presque toujours la raison de nos souffrances. Lorsqu'une personne sème de la souffrance, en nuisant aux autres, en fait elle ne se rend même pas compte qu'il vendra le jour où elle sera obligée de récolter ce qu'elle a semé, car la graine de blé ne donne que du blé, et la graine du mal ne donne que du mal. Cela s'appelle la loi du Karma. Chaque personne est inscrite dans le livre du karma qui se trouve dan le palais de la Justice Divine. Ce palais est dans la cinquième dimension de la nature, il est dirigé par le maître Anubis et les 42 juges de la loi. C'est possible de vérifier ce que nous affirmons, pour le faire la personne doit apprendre à sortir en corps astral consciemment. Telle est la loi qui se meut vers la justice, que personne ne peut éviter ou arrêter; son cœur est l'amour, sa fin est la paix et l'exquise perfection. Comprendre totalement cette Loi du Karma, c'est orienter le navire de notre existence pour éviter la souffrance et aller vers le bonheur total et définitif.

Le karma est une loi de compréhension et non pas de vengeance. Et elle nous précise que nos actes ont une grande responsabilité, donc des conséquences, Le karma c'est un remède qui s'applique à nous pour notre propre bien, pour nous rendre meilleur; Malheureusement, les gens au lieu de s'incliner avec révérence devant l'éternel, ils protestent et accusent Dieu en commettant le blasphème, ils font justice à eux-mêmes, se disculpent et se lavent les mains comme Pilate (de la Bible).

Lorsque nous protestons, le karma ne se modifie pas, par contre cela devient plus dur et plus sévère. Nous voulons la fidélité du conjoint, alors que nous étions adultères dans cette vie ou dans les vies antérieures. Nous voulons de l'amour, mais nous étions impitoyables et cruels; nous désirons être compris, alors que nous n'avons donné de la compréhension à personne. Nous voulons du bonheur, alors que nous avions causé beaucoup de malheurs. Nous souhaiterions une bonne naissance, dans un beau lieu magnifique et avec beaucoup de commodités, et pourtant dans les vies passées nous n'avions pas su donner un foyer heureux à quiconque. Nous voulons que nos fils nous obéissent, tandis que nous n'avions jamais su obéir à nos parents. Nous haïssons être calomniés, mais nous étions toujours calomniateurs en nuisant aux autres, et en empoisonnant leur vie. En fait, nous réclamons ce que nous ne voulons pas donner.

Le lien ici : http://www.online-information2...-page_8372.html



 

Commentez sur Facebook