Lien vers ce message 26 Mai 2015, 20:53
bridoz.com 26 mai 2015

Seules les personnes souffrant de migraines savent à quel point la douleur est à la fois épuisante et terrassante. Elle peut être si puissante qu’elle peut même parfois vous empêcher de faire ce que vous avez à faire. La situation est encore pire si ces douleurs sont chroniques, car les personnes atteintes doivent alors régulièrement ingérer des analgésiques.

http://bridoz.com/wp-content/uploads/2015/05/148.jpg

Mais plutôt que de dépenser une fortune dans des médicaments auxquels votre corps peut s’habituer, essayez un peu cette solution alternative, et faites-en votre remède personnel.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est : du sel de l’Himalaya, du jus de citron, et un peu de zeste de citron.

Assurez-vous d’acheter du sel de très bonne qualité, à savoir des cristaux de sel de l’Himalaya contenant 84 élements chimiques, et de nombreux minéraux. Le sel est bon pour votre santé (sauf si vous souffrez d’hypertension), car il augmente la production de sérotonine, l’hormone du bonheur, et renforce votre système immunitaire.
Préparation : pressez deux citrons pour en extraire le jus, râpez le zeste d’un citron, et ajoutez deux cuillères à café de sel de l’Himalaya. Mélangez le tout, et versez le résultat dans un récipient contenant 2 décilitres d’eau.

http://www.bien-et-bio.com/UserFiles/Image/produit/sel_rose_himalaya_grains.jpg

Une fois la recette terminée, avalez la concoction en une gorgée afin d’atténuer son goût désagréable : en quelques minutes à peine, la douleur diminuera alors notablement, et finira même par disparaître.

Attention cependant si vous souffrez d’une tension élevée, car le sel pourrait la faire augmenter.
 

Commentez sur Facebook