Lien vers ce message 24 Mai 2015, 23:43
Jeudi, 30 Avril 2015 12:04 | Author: Réseau Nerrati-Press |

MONA WALTER : UNE EX-MUSULMANE A QUITTÉ L'ISLAM, APRÈS AVOIR LU LE CORAN ... ELLE DÉCIDE D'APPORTER LA VÉRITÉ AUX MUSULMANS.

Mona Walter est une ancienne musulmane originaire de Somalie et résidant actuellement en Suède, elle veut éduquer les musulmans et informer le grand public, sur ce qui est vraiment écrit dans le Coran et ce qui est vraiment l'Islam!. Son histoire est impressionnante : « J'ai découvert l'Islam en Suède. En Somalie, vous êtes juste un musulman, sans connaître le Coran. Mais en Suède, en allant constamment à la mosquée, j'ai pu lire le Coran, car je voulais en découvrir pour être une bonne musulmane et je commençais à couvrir entièrement mon corps ». Mais plus tard, elle y renonce, après avoir lu la Bible. Libre traduction de l'anglais : Appolinaire Noël KOULAMA (ANK).

http://www.somaliska.com/wp-content/uploads/2014/04/mona-walter.jpg
Mona Walter, une ex-musulmans somalienne devenue chrétienne.


Walter est venue en Suède de la Somalie en tant que réfugiée de guerre. Elle avait 19 ans. Elle est heureuse de rejoindre une nation européenne moderne avec des droits égaux pour les femmes à ceux des hommes, dit-t-elle. Comme toute jeune femme musulmane, qui arrive en Suède, elle fréquente sa communauté et se rend fréquemment à la mosquée. Aujourd'hui, elle livre un véritable introduction à l'islam :

Elle a dit être née dans l'islam, sans savoir ce qui était réellement dans le Coran. Plus tard dans la vie, elle est allée en Suède en tant que réfugiée de la guerre et est devenue active dans la vie islamique. Elle a commencé à lire le Coran et a été absolument consternée par ce qu'elle a trouvé. « Allah est un dieu haineux, et Muhammad était un être humain dégoûtant ».

« Ce Dieu a une haine féroce. Il est sur la haine et tuant ceux qui sont en désaccord avec l'islam », dit-elle dans la vidéo. « Il est à conquérir. Muhammad était immoral. Il était un homme sanguinaire. Il était un homme terrible » : « Les musulmans peuvent le découvrir dans sa biographie : Ce qu'il a fait pour les juifs, comment il violé des femmes, comment il a tué des gens. Je veux dire, qu'il a tué tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui », a- t-elle expliqué.

« Je ne savais pas qui était Mohammed. Je ne savais pas qui était Allah. Lorsque, je les ai découverts, je fus bouleversée, triste et déçue », se souvient-elle.

Walter a découvert le Dieu du Coran, un Dieu qui hait, et que l'Islam n'est pas une religion de paix.

LE CHRISTIANISME, UNE NOUVELLE PERSPECTIVE

Après avoir découvert, ce qui est réellement l'Islam, découragée, Mona Walter a quitté l'islam et est devenu une athée, jusqu'au jour où un membre de la famille l'a encouragée à lire la Bible. Elle se souvient encore de la première fois qu'elle a lu [Matthieu 5:44], où Jésus dit : « Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent ».

Elle est allée voir le pasteur Fouad Rasho de « Angered Alliance Church », un immigré syrien qui ministre les anciens musulmans en Suède : « Elle a commencé à croire au Christ et elle est venue vers moi. Et ce fut le début de sa confiance », dit le pasteur. Quand elle a accepté Christ, Walter dit qu'elle se sentait « très heureuse » et « remplie de joie » ajoute le pasteur, et sa vie va changer :

« C'était très étrange que je découvre + l'amour de ses ennemis +, parce que dans l'Islam est catégorique, qu' il faut tuer ses ennemis : + Tuez votre ennemi et aussi quiconque refuse l'Islam +. Mais Jésus-Christ est tout-à-fait différent, il prône l'amour, la paix, le pardon et la tolérance », dit-elle.

IL FAUT AIDER À SAUVER LES MUSULMANS AVEC LA VÉRITÉ

Walter, dit le que le seigneur Jésus-Christ lui a donné un fardeau pour les musulmans qui ne connaissent pas encore la vérité sur l'Islam. Et elle a commencé à étudier davantage et davantage le Coran, à copier des versets du Coran et les distribue dans la rue aux femmes musulmanes, espérant avoir plus d'arguments pour les convaincre.

« Parfois, elles écoutent et parfois elles deviennent très en colère, et je dis aux femmes musulmanes : + Vous savez que votre mari a le droit de vous battre si vous ne lui obéissez pas ? + Et elles répondent : + Non, le Coran ne dit pas cela +. Et j'enchaîne : + Oui, le Coran le dit + ».

« Je pensais qu'on leur donnant l'information à propos de Mahomet et d'Allah, tel qu'ils sont dans le Coran, ce Dieu de l'Islam qui hait, qui tue, qui discrimine les femmes, qu'elles prendront, peut-être, conscience de faire un choix de quitter cette religion », a-t-elle expliqué.

« Et, c'est dans cette Suède politiquement correcte et de droit de l'homme, que j'ai été attaquée par des musulmans, pour avoir simplement répété, ce qui est écrit dans le Coran. Je suis appelée + islamophobe + par des musulmans, et oui [ils me disent], + que, vous avez été achetée +, + que, vous êtes le nègre de maison + », dit-elle.

Elle a également été traitée de raciste. Walter continue d'avertir les autorités, que le radicalisme islamique est une menace sérieuse en Suède, et demande que la société suédoise se soucie davantage sur les femmes emprisonnées ou lapidées à cause de l'Islam.

« Les Suédois disent : + Oh ! Nous sommes en Suède ; Nous avons la liberté de religion, en même temps, ils oublient, que les femmes musulmanes n'ont pas la liberté de religion, elles vivent sous la terreur de la loi d'Allah, et non sous la loi qui ressemblerait à celle de la Suède ».

« Les Suédois croient à la liberté religieuse, en même temps, ils oublient que dans l'Islam, les musulmans ne disposent pas de liberté de religion, tant pour les femmes musulmanes que pour le reste de la société », a fait valoir Walter.

Walter vit sous des menaces de mort et se déplace parfois avec la protection de la police suédoise. Elle nous a montré les zones musulmanes autour de Göteborg, mais a dû prendre la précaution de mettre sa robe de musulmane. Elle croit, également, si elle montre son visage, elle sera reconnue et serait attaquée :

« Je ne peux jamais aller dans ces zones, si je ne suis pas habillée comme je suis, car, je ne sortirais pas en vie », dit-elle.

« Je veux ajouter par ailleurs, que les musulmans sont normalement de bonnes bonnes comme tout le monde », a-t-elle poursuivi. « Mais le problème, après avoir lu, régulièrement, le Coran, ils deviennent une machine à tuer ».

https://counterjihadnews.files.wordpress.com/2015/04/mona-walter.png« Ces soi-disant + ISIS +, + El Shabab + ou + Boko Haram +, ne sont ni des extrémistes, ni des fanatiques comme le font croire les hommes politiques et les médias occidentaux. Ils sont justes de très bons musulmans, qui ont une pratique exacte de la religion : Ils suivent les enseignements de l'Islam (le Coran et les Hadiths). Ils prennent en modèle les faits, gestes et l'enseignement du prophète Muhammad, comme le demande le Coran. Tout ce qu'ils font, ils le font parce que Mahomet l'a fait et l'Islam le demandé de le faire en imitant Mahomet ».

Walter utilise maintenant des vidéos, dans lesquelles, elle apparaît directement en s'adressant aux musulmans, afin de répandre son message. Et elle dit, qu'elle n'est pas prête d'arrêter, même si sa vie est en danger.


VIDÉO : EX-MUSLIM MONA WALTER LEFT ISLAM, AFTER READING THE QURAN



NOTE :

Mona Walter est sur une mission. Sa mission est d'informer à plus de musulmans possibles, qu'ils sachent, ce qui est dans le Coran, avant d'ajouter : Si, plus de musulmans sauront ce qui est dans le Coran, plus ils quitteraient l'islam.

Elle consacre maintenant sa vie à dénoncer l'islam pour ce qu'il est vraiment. Elle utilise des vidéos et apparitions parlant à répandre son message du Christ. Elle a été attaquée, avec des gens appelant son islamophobe et raciste de dire aux gens ce qui est vraiment dans le Coran.

Nous avons besoin de plus de femmes courageux, comme Mona. Et nous avons certainement besoin de garder son couvert dans la prière.
 

Commentez sur Facebook